o2p8 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour à tous! Voila, j'ai acheté une tour sans systeme d'exploitation pour que j'y mette mon linux, je boot sur le CD pour pouvoir l'installer, mais le disque dur n'est pas reconnu, et sachant que le bios n'est pas installé... Que faire? Merci de votre aide, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, A quel niveau ton dd n'est pas reconnu, dans le bios ou à l'installation de ta distribution? Tu peux préciser quel distribution tu veux installer (nom et version)? Section Linux? PS: Le bios est forcement installé, pourquoi dis-tu qu'il n'est pas installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2p8 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Hello, non le bios n'est pas installé!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu peux détailler STP... Qu'est-ce qui te fait dire que le bios n'est pas installé (question déjà posée)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Hello,non le bios n'est pas installé!!!!!!!!!! Sans bios il n'y aurait rien à l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2p8 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Hello, au demarrage, ya le logo de ma carte mere et tout, apres c'est marqué en gros: "appuyer sur g pou installer le bios" (c'est en anglais). Apres j'ai booter sur mandrive pour l'installer, mais le disque dur n'est pas detecté!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 peut tu nous donner des précisions sur ta config et au mieu faire une photo du fameu message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oberkampf : Je laisse en hardware, son problème vient du DD ou du BIOS pas installé (Encore jamais entendu mais bon...) C'est quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour , comme dit plus haut toutes les machine ont un bios ............ C'est a prioris un controlleur RAID et/ou SATA qui te dis que SON bios n'est pas installé (faute de disque dur branché dessus). pour cela il faut aller dans le bios et verifier si ton disque est reconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.