eldraco Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tout est dans le titre je vends mon ibook 12" 1,33Ghz avec 1GO de ram (2*512) + DD de 80go + combo je fournis le carton d'origine + DVD de restauration + cables + adaptateur video + housse en mains propre uniquement car pas trop confiance en la poste / j habite dans le 77 une photo de bebe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 oups oublie de precise je suis de brie comte robert dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 eldraco : tu devrais passer dans le bar de la section Apple - Mac pour y mentionner ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je pensais pas qu on pouvais j y vais de ce pas merci quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 petit up du mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 un autre up ben alors il est pas bien mon ibook ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 De quelle année est-il ? Quel est son processeur ? Comment est sa batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il de 2005 le processeur est un G4 1,33Ghz la batterie accusait 75 charges la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 l ibook est vendu si un modo pouvait ferme le topic merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonsoir, Ok, j'archive. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.