snoel Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bijour Ingrid est-ce que tu baises ? euh pardon... Je cherche à acheter une Wii d'occaz, pourquoi pas sur PCI à prix raisonnable. Clairement 200E max si Wii seule (pour l'équivalent du pack vendu 250E neuf), 35-40E de plus par jeu supplémentaire, et 60E de plus si un 2e Wiimote+nunchuck. Remise possible en main propres sur Paris/RP ouest A discuter bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, Tu n'es pas dans la bonne sous-section, je déplace ce topic en divers. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 (j'y penserai pas cette aprèm...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis toujours intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut Si tu es toujours INtéressé passe sur mon topic de vente, tes tarifs et mes espérances ont l'air de correspondre Topic ICI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuL Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Si tu cherches toujours une wii, j'ai ce qu'il te faut, répond moi ici et on en discutera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour et bienvenue sur PCi, Je te rappelle qu'il est INterdit d'inviter à la négociation via mp. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.