Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 35 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes 24 invité(s) , 11 membres 0 Membres anonymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 fô alé où pour sinskrir ? je sui nouvo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il doit y avoir pas mal d'invité qui tombe ici avec des moteurs comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bah tous les INpactiens ne sont pas encore inscrits (donc super limités pour beaucoup de chose ) les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi je m'inscris seulement si on reçoit des T-Shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il doit y avoir pas mal d'invité qui tombe ici avec des moteurs comme Google + link de Teuf sur le topic de françois. Mais ça viendra, on va passer la barre des 15 000 inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 y'aussi les comme moi qui pense pas a se connecter qd ils sont sur pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C'est pas automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 sous IE ca l'était mais depuis que j'ai rejoint le côté clair de la force: mozilla firebird faut ke je me connecte a chaque fois et je sais pas comment il gére les cookie mozilla (bon ca me géne pas véritablement koike ce serait qd mm mieux si j'avais pas a me connecter à chaque fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Hum, je vais m'y mettre bientôt à Mozilla, mais je suis sûr et certain à 99% qu'il gère les cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi je reste seulement si j'ai un t-shirt... sinon, je vais chez la concurrence... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi je reste seulement si j'ai un t-shirt... sinon, je vais chez la concurrence... :8 . y'a des t-Shirts ??? moi aussi j'en veut un sinon oeut me le faire à la main ac des pinceaux, mais bon ca risque de baver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 vive les topics ATTRAPE :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Hum, je vais m'y mettre bientôt à Mozilla, mais je suis sûr et certain à 99% qu'il gère les cookies. oui ... je disais que je sais pas comment il les gére pi me suis pas pencher sur la question ... j'ai même pas regarder les options encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 avec mozilla 1.0 ça passe tres bien chez moi, alors ça m'etonnerait fort qu'ils aient régréssé d'une version a l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 NIIIILLLLL !!!!! On se débine pas et on nous dit quand pour les T-Shirt.... mince quoi ! faut que je prépare ma tenue pour la plage de l'été prochaine ! Moi ? J'insiste ? Nooonnnn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'ai des informations confidentielles mais comme elles sont confidentielles je vais pas les dire par contre je vais peut-être locker mon topikalakon keskevousenpensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 vi, je pense que tu peux locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 déjà ? on a failli m'oublier faut que je laisse ma papatte d'abord moi j'veux le T-shirt avec la jolie fifille hin Ced et Mozilla gère parfaitement les cookies au fait Nil, à quand un concours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bah... Pour les T-Shirt, vers le printemps pitet... Pour le concours... Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 sous IE ca l'étaitmais depuis que j'ai rejoint le côté clair de la force: mozilla firebird faut ke je me connecte a chaque fois et je sais pas comment il gére les cookie mozilla (bon ca me géne pas véritablement koike ce serait qd mm mieux si j'avais pas a me connecter à chaque fois) je suis peut etre a coté de la plaque mais moi j'était obligé de retapé mon mot de passe a chaque fais que je revené sur le forum et en fait il fallait juste que j'aille sur "mon compte" retapé le mot de passe et c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi je m'inscris seulement si on reçoit des T-Shirt... Des quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Des quoi ??? bah, je comprend le retard... c'est le graphiste qui est à la ramasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 vi, je pense que tu peux locker... autommodération powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.