keenan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, Une simple question : peut-on brancher une carte PCI 2.1 sur un slot PCI-express 8X? Ca à l'air de rentrer, mais j'ose pas... déja que ma X-fi xtreme music ne marche pas... yop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 non on ne mélange pas PCI et PCI-Express, pas le même connecteur ni les mêmes tensions... boum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keenan Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci amour! Il était moins une! ... non, c'était une question comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 re , merci , car cela évite de repsser sur le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon bein vu qu'il ne vient plus, je passe moi-même le sujet en résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.