Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pitain j'ai bloqué mon autoradio tout neuf dans le chassis de l'ancien autoradio :fumer:

Suis dégouté en plus il veut pas marcher ce putain d'autoradio !!! Il clignotte comme un malade mais c tout... c joli mais un peu lassant...

Impossible de le retirer, impossible de le changer donc... bref 110 euro par la fenêtre et plus de music dans la Cedlandmobile... :mdr::D:byebye:

J'AI LA HAINE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain j'ai bloqué mon autoradio tout neuf dans le chassis de l'ancien autoradio  :fumer:

Suis dégouté en plus il veut pas marcher ce putain d'autoradio !!! Il clignotte comme un malade mais c tout... c joli mais un peu lassant...

Impossible de le retirer, impossible de le changer donc... bref 110 euro par la fenêtre et plus de music dans la Cedlandmobile...  :mdr:  :D  :byebye:

J'AI LA HAINE !!!

T'as essayé de retirer le plastique autour pour les pousser "en force" dehors??? par l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain j'ai bloqué mon autoradio tout neuf dans le chassis de l'ancien autoradio  :roll:

Suis dégouté en plus il veut pas marcher ce putain d'autoradio !!! Il clignotte comme un malade mais c tout... c joli mais un peu lassant...

Impossible de le retirer, impossible de le changer donc... bref 110 euro par la fenêtre et plus de music dans la Cedlandmobile...  :-D  :pleure:  :pleure:

J'AI LA HAINE !!!

T'as essayé de retirer le plastique autour pour les pousser "en force" dehors??? par l'arriere

on s'éloigne du sujet chaud comme la braise là ! non? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain j'ai bloqué mon autoradio tout neuf dans le chassis de l'ancien autoradio  :roll:

Suis dégouté en plus il veut pas marcher ce putain d'autoradio !!! Il clignotte comme un malade mais c tout... c joli mais un peu lassant...

Impossible de le retirer, impossible de le changer donc... bref 110 euro par la fenêtre et plus de music dans la Cedlandmobile...  :-D  :pleure:  :pleure:

J'AI LA HAINE !!!

T'as essayé de retirer le plastique autour pour les pousser "en force" dehors??? par l'arriere

Je demande pas mieux mais j'arrive pas à retirer le plastique comme tu dis :fou:

C'est hachement bien carrénée une 205 :p

Darkkrust>> yavait un sujet ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconne

Quand je bossais dans les garages, j'ai du démonté tout le tableau de bord d'une R11 Electronic, et ça, c'est la merde... une 205, ca doit pas poser de problème... Mais faut probablement démonté la casquette d'abord... (le plastique qui fait pare soleil au dessus des compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permétez moi de relancer le sujet de la page 2 :mdr:

dans 10 ans? beuh... :mdr:

travaillant dans une boite avec des collèges sympa, un p'tit appart tranquil, une caisse, ptèt marié (qui sait? marié à 30ans c'est correct). Par contre pas encore de gosses, faut profiter encore un peu de la vie avant de se la pourir :D

:fumer: (gentil petit hibou cherche porte de sortie :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permétez moi de relancer le sujet de la page 2  :mdr:

dans 10 ans? beuh...  :mdr:

travaillant dans une boite avec des collèges sympa, un p'tit appart tranquil, une caisse, ptèt marié (qui sait? marié à 30ans c'est correct). Par contre pas encore de gosses, faut profiter encore un peu de la vie avant de se la pourir  :D

:fumer: (gentil petit hibou cherche porte de sortie  :D )

La c'est pas gentil pour les enfants :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...