rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 vers 60/65 je pense mais c jusqu'à demain alors allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pwet :o) jr vrux pas que ca sois 99 et que le manquant sois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben ily ai tjrs le rabothon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi c déjà fait... et à plusieurs reprises (donc pas valable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Un pti reply pour te soutenir RABOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci à vous mais il manque du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 UNE SEULE CHOSE A TE DIRE RABOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 INpactitude oblige... bonne chance!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci et vive l'inpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c jusqua demain quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 jusqu'à demain minuit on est une année bisextile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci allez allez plus kune trentaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt, Je me mets à la place de la maman... (Si si ne rigollez pas, je pourrais....) Pour l'ADSL Mais pour la FAC :cnul: Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 hein ?? j'comprend pas le ...pourquoi mettre un alors qu'on peu faire dans ...c'est vraiment se prendre pour rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 de tout façon c'est 1 par personne et pour la fac : je vais faire un iut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 [FLP]FaustVIII 19naTiT ackbo Angel Eyes ASSKICK Atlantis BlipBlop botteur Brice de Nice ca_pique cedricpc Chewy clement_13 cmoivoilà INpact darkkrust deacon deadhead debutant EpiDress fabbe FilouLeHibou FiLoUs_64 Fiouz flojacko gjango Hal2002 harlock_99 Havrest hi-tekznologik Illusion Ivan_II Jeremy kissman08 klogo korrigan locheloche malouito Mikeizbak milobac milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 NEOFUSION nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact Psylohk raven renussa Requiem RequiNight RoM41 Sillage Squall NTCK STEFOSTEF swhanda t l-le DinGUe the_g_cat ti gars du nord tiger claw Ultimate ultrawatts unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP WaZoMik xmaz Xploited Titan XZombi yoda83 ZorBaX mais c'est pas encore assez. Comment ça rabat-joie ? Allez, on se motive. 80%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bon rabot, ça y est, t'as réglé tes dernières affaires, t'es prêt pour le grand saut ? T'as choisi quoi ? les pieds dans le béton ? La balle dans le tête ? Le mariage ? (non, pas ça, c'est déloyal quand même...) La prêtrise pitêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.