Posté(e) le 28 février 200421 a INpactitude oblige... bonne chance!!!!!!!! Modifié le 28 février 200421 a par Ivan_II
Posté(e) le 28 février 200421 a Slt, Je me mets à la place de la maman... (Si si ne rigollez pas, je pourrais....) Pour l'ADSL Mais pour la FAC :cnul: Bonne chance...
Posté(e) le 28 février 200421 a hein ?? j'comprend pas le ...pourquoi mettre un alors qu'on peu faire dans ...c'est vraiment se prendre pour rien !!!
Posté(e) le 28 février 200421 a de tout façon c'est 1 par personne et pour la fac : je vais faire un iut
Posté(e) le 28 février 200421 a [FLP]FaustVIII 19naTiT ackbo Angel Eyes ASSKICK Atlantis BlipBlop botteur Brice de Nice ca_pique cedricpc Chewy clement_13 cmoivoilà INpact darkkrust deacon deadhead debutant EpiDress fabbe FilouLeHibou FiLoUs_64 Fiouz flojacko gjango Hal2002 harlock_99 Havrest hi-tekznologik Illusion Ivan_II Jeremy kissman08 klogo korrigan locheloche malouito Mikeizbak milobac milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 NEOFUSION nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact Psylohk raven renussa Requiem RequiNight RoM41 Sillage Squall NTCK STEFOSTEF swhanda t l-le DinGUe the_g_cat ti gars du nord tiger claw Ultimate ultrawatts unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP WaZoMik xmaz Xploited Titan XZombi yoda83 ZorBaX mais c'est pas encore assez. Comment ça rabat-joie ? Allez, on se motive. 80%...
Posté(e) le 28 février 200421 a bon rabot, ça y est, t'as réglé tes dernières affaires, t'es prêt pour le grand saut ? T'as choisi quoi ? les pieds dans le béton ? La balle dans le tête ? Le mariage ? (non, pas ça, c'est déloyal quand même...) La prêtrise pitêtre ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.