Posté(e) le 21 février 200421 a et bien t as k a passer la nuit de samedi a dimanche devant ton pc pour etre le 1er a commenter ce sera vu par pas al de monde qd meme
Posté(e) le 21 février 200421 a alors fo ke tu paye qq1 pour faire le guet pour toi promis si je vois la news peu de tps apres k elle soit postee je te fais un lien
Posté(e) le 21 février 200421 a Chut, faut pas le dire parceque si Nil passe par là, il est capable de pas mettre de lien idiots rien que pour embeter Rabot
Posté(e) le 21 février 200421 a T'inquiètes, s'il le fait pas, va falloir qui fasse un Nilothon pour sauver sa peau
Posté(e) le 21 février 200421 a en source... pas mal mais j crois pas ke bcp de monde le remarque et bien joue pour le commentaire rabot !
Posté(e) le 22 février 200421 a tu reves faut pas déconner non plus too late nils ta news est toute detounatourée
Posté(e) le 22 février 200421 a en source... pas mal mais j crois pas ke bcp de monde le remarque et bien joue pour le commentaire rabot ! je suis pas dans les 3 premiers aussi
Posté(e) le 22 février 200421 a en source... pas mal mais j crois pas ke bcp de monde le remarque et bien joue pour le commentaire rabot ! je suis pas dans les 3 premiers aussi
Posté(e) le 22 février 200421 a 19naTiT ackbo ASSKICK Atlantis BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact darkkrust deadhead debutant EpiDress FiLoUs_64 FilouLeHibou gjango Hal2002 harlock_99 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP XZombi 44%... On se motive, on se motive...
Posté(e) le 22 février 200421 a 19naTiTackbo ASSKICK Atlantis BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact darkkrust deadhead debutant EpiDress FiLoUs_64 FilouLeHibou gjango Hal2002 harlock_99 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP XZombi 44%... On se motive, on se motive... +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.