ASSKICK Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Les anciens se ligue contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 et bien t as k a passer la nuit de samedi a dimanche devant ton pc pour etre le 1er a commenter ce sera vu par pas al de monde qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 g pas illimité moi c pour ça ke je milite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 alors fo ke tu paye qq1 pour faire le guet pour toi promis si je vois la news peu de tps apres k elle soit postee je te fais un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Chut, faut pas le dire parceque si Nil passe par là, il est capable de pas mettre de lien idiots rien que pour embeter Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Sisi Mais heu pour rabot jcrois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 juste un piti lien en plus ça ramènera du monde sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 T'inquiètes, s'il le fait pas, va falloir qui fasse un Nilothon pour sauver sa peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je l'ai fait mais... va falloir trouver où j'ai mis le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 faut kil se voye kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 tu reves faut pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 en source... pas mal mais j crois pas ke bcp de monde le remarque et bien joue pour le commentaire rabot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu reves faut pas déconner non plus too late nils ta news est toute detounatourée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en source... pas mal mais j crois pas ke bcp de monde le remarque et bien joue pour le commentaire rabot ! je suis pas dans les 3 premiers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en source... pas mal mais j crois pas ke bcp de monde le remarque et bien joue pour le commentaire rabot ! je suis pas dans les 3 premiers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Sauvont Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci m'sieu l'âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djando Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 On vous laisse 2 jours et c'est le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 19naTiT ackbo ASSKICK Atlantis BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact darkkrust deadhead debutant EpiDress FiLoUs_64 FilouLeHibou gjango Hal2002 harlock_99 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP XZombi 44%... On se motive, on se motive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 19naTiTackbo ASSKICK Atlantis BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact darkkrust deadhead debutant EpiDress FiLoUs_64 FilouLeHibou gjango Hal2002 harlock_99 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP XZombi 44%... On se motive, on se motive... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 la news marche pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ca se bouscule pas... ca va etre dur si le coup de la news passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Oui bah de toute façon çe changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 mes commentaires dans les news ont été supprimé c koi ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.