Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Y'en a pas, ceux qui sont nommés dans le titre de ce topic postent ce qu'ils veulent. En effet pour le moment, rien mis a part des mini sondage, mais ca viendra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Coucou les gens ! Pas possible de se connecter hier soir, on a eu des problèmes avec 9Online, et ce midi, idem, plus de 30 essais pour pouvoir enfin accéder au net. Alors, quoi de 9 ici ? Bon, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 vive mamadoo hello les namoureux ça batifole toujours ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouééé, un topic rien à voir sans sujet, je peu proposé? c'est quoi votre plus grand/gros/long trip sinons et je je retrouve plus la porte de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu veux un peu d'aide pour la sortie??? Les zamoureux, ils essayent de saboter notre topic...... A nous de trouver un suget de fond, car j'ai repondu a vos mini quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bon alors j'y vais: Quel est le rêve que vous voudriez réaliser Moi c'est faire du traikking (C pas comment ça s'écrit )au Tibet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pouvoir hiberner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C compliquer ca Etre heureux ca compte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 vive mamadoohello les namoureux ça batifole toujours ? @+ Mamadoo, ouais, t'as pas trop le choix toi. Sinon, oui, ça va bienG pour nous. :8 ouééé, un topic rien à voir sans sujet, je peu proposé? c'est quoi votre plus grand/gros/long trip sinons et je je retrouve plus la porte de sortie :8 Vais te montrer la voie... Tu veux un peu d'aide pour la sortie???Les zamoureux, ils essayent de saboter notre topic...... :8 A nous de trouver un suget de fond, car j'ai repondu a vos mini quizz :8 On sabote rien du tout, c'est quoi cette idée saugrenue ? Un sujet de fond, mm, il est clair que. Bon alors j'y vais:Quel est le rêve que vous voudriez réaliser Moi c'est faire du traikking (C pas comment ça s'écrit )au Tibet Mm, (night typing), je sais pas, je rêve pas à grand chose, j'espère diverses choses essentielles, mais pas vraiment de rêve en tête. pouvoir hiberner ? C compliquer ca :8 Etre heureux ca compte??? Etre heureux, spa un rêve, c'est un état en soi, maintenant, comment atteindre cet état ? Tout dépend de la personne, qq'un de seul trouvera le bonheur en rencontrant qq'un, qq'un de casé le trouvera en accomplissant qq chose de précis... Enfin, spa évident, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Un reve du style faire le tour du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'parlais pas de vous, je parlais des autres.... Oui, trouvez qq un, et avoir une belle maison ds un pays chaud et en bord de mer pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu parles de la Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pas dans le sud de la france ya des innondations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pfff, ça marche pas fort, y'a personne pour lancer un sujet chaud comme la braise ? Moi, j'ai pas d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 moi non plus d'ailleurs je v me déconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 moi non plus d'ailleurs je v me déconnecter Ouais, on dit ça... Moi, m'en vais lire un peu, j'ai appris à le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pfff, ça marche pas fort, y'a personne pour lancer un sujet chaud comme la braise ? Moi, j'ai pas d'idée... en voilà un bon sujet: "moi, j'ai pas d'idée... et vous ?" bonnnnn, oké...... mais c'est plus fort que moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 moa g oun idé 2 topic à la con et si on pouvait voir ce qu'il y a dans votre tête? (psychiquement, pas physiquement. pour physiquement, vous prenez rdv ché moi et je vous montre votre tête de l'intérieure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Sujet debile mais qui peut encore etre marrant "Comment vous voyez vous dans 10ans?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 plein au as avec une petite voiture comme une skyline ingenieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Sujet debile mais qui peut encore etre marrant"Comment vous voyez vous dans 10ans?" avec 10 ans de plus... Nan, en fait je me vois dans mon propre studio, avec tout ce qui va avec, et du temps, beaucoup de temps pour composer !!! Bon, oké, d'abord, je gagne au loto... heu, non... en premier, je joue au loto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Dans 10 ans... On aura peut-être enfin l'ADSL à Rayssac ! Tout le monde ! Chez nous, alerte orange de Météo France Ca souffle et ça pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.