NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Mais c'est super intéressant dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 1. Paumez-vous souvent vos clés ?2. Que faites-vous avec les CD promotionnels ? 3. Votre télé c'est du 4/3 ou du 16/9 ? 4. Votre chauffage : à gaz ou électrique ? 5. Oubliez-vous régulièrement de vous brosser les dents ? 1- Nan... J'ai un gros porte-clefs avec une poule dessus 2- Je les fais frire 3- 19/6 4- électrique donc c'est Night qu'est de corvée de cheminée 5- Le soir, c'est un oubli volontaire spa bienGGGG @ Nil => arrête de polluer notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ouais c'est très INterressant donc faut pas freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 1. Paumez-vous souvent vos clés ?2. Que faites-vous avec les CD promotionnels ? 3. Votre télé c'est du 4/3 ou du 16/9 ? 4. Votre chauffage : à gaz ou électrique ? 5. Oubliez-vous régulièrement de vous brosser les dents ? 1. Non j'ai un gros couteau suisse accroché dessus, clés tuture oui portable aussi 2. Poubelle 3. 4/3 suis pas un blaireau qui paye une 72cm 16/4 pour l'utiliser 95% du temps en 4/3 54cm 4. électrique et humain 5. NAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ouais c'est très INterressant donc faut pas freeposter C'est bien de montrer l'exemple. 1. Paumez-vous souvent vos clés ?2. Que faites-vous avec les CD promotionnels ? 3. Votre télé c'est du 4/3 ou du 16/9 ? 4. Votre chauffage : à gaz ou électrique ? 5. Oubliez-vous régulièrement de vous brosser les dents ? 1. Non 2. Je les casse avant de les jeter 3. 16/9, mais spa la mienne 4. Electrique + Vulcain 5. Mm, ça arrive le soir quand y'a rien à faire de particulier après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bijour tt le monde, on a pas eleve les cochons ensemble que je sache Alors arreté moi c et :jesquatte: Sinon pour repondre Slip ou Boxer pour moi Euh, j'ai pas de Mach 3 turbo, mais les lames des "bon" rasoir sont trop chere Je passe Les pates aldenté svp La poupée est une solution, mais est ce que ca suffira a calmer ses ardeur Non ca va, j'ai un gros porte cle ( 1 titi + un AMD le geek que je suis suis) Poubelle Format intermediaire merci JVC Gaz, mais les pc aide Non Sinon, c clair arreter de squatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 alors les jeunes... On se lance dans la copie ? Ou plutot dans la pale imitation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 alors les jeunes...On se lance dans la copie ? Ou plutot dans la pale imitation.... Mais dans ce cas pourquoi nous faire le plaisir, enfin que dis je l'honneur d'y poster Non plus serieusement, on va dire que le concept nous a plu et on l'a remanier a notre sauce bcp plus legere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je serai vous, je ferai gaffe.... On a le vieux, qui est pas commode.... Vous avez pas peur qu il vienne et qu il casse tout le topic.... C est un ultraviolent le phiphi.... Allez y molo.... et lancer des ptites phrases du genre "gloire a phiphi, notre egerie devant l eternel... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je serai vous, je ferai gaffe....On a le vieux, qui est pas commode.... Vous avez pas peur qu il vienne et qu il casse tout le topic.... C est un ultraviolent le phiphi.... Allez y molo.... et lancer des ptites phrases du genre "gloire a phiphi, notre egerie devant l eternel... " t'en fais pas ... l'Eternel il va bientôt le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 :petedr: C'te salop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bien... alors... 1- kiki= faux frère 2- Milo= vendu 3- squall, si t'as besoin de temps à autre de remonter le niveau, tu me fais signe 4- personne y maîmeuhhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c'était une perche facile spour ça ... tu sais je suis en rade de vannes Phibee ... alors quand ça passe ... faut pas les louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le milo il prend tout ce qui est prenable. En classe tu dois te faire vanner toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 d'ailleur Milo tu a souvent cours ? je te vois souvent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c koi tout ce squatte nous on ne venait pas,... enfin pas trop souvent sur votre topic allez houste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 d'ailleur Milo tu a souvent cours ?je te vois souvent ici non mais je suis malade en ce moment spour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi j'ai le droit de venir sur tous les topics Par contre Milo tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi j'ai le droit de venir sur tous les topics Par contre Milo tu sors j'vais manger des fraises ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu penseras à moi. Milo : hum Fraise des bois il est sucré. Papa Milo : qu'est-ce que tu dis Milo : rien rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 franchement, quand je pense que j'ai ralé pasqu'on squattait notre topic Vous allez lui faire péter un cable là à Squallinou Vas-y, sévit Squall :pleure: si tu veux voir comment faire, mate le topic des bougnats :pleure: je sors :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 On est pas les bien venu dans ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C clair ca squatt un max, mais ca va pas dure, je vais sevir La question n'est pas d'etre le bienvenu(e) ou pas, si tu as qq chose a dire par rapport au suget discuter, pas de prob, mais si c pour squatter comme les club des anciens, pour ne pas dire troisieme age :clinoeil: , ou encore freeposter, alors non vous n'etes pas les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ok jai compris mais c quoi le vrai sujet alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Y'en a pas, ceux qui sont nommés dans le titre de ce topic postent ce qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.