Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur Brice Ah ce topic Comment vont ton frere et req? et la petite fille?
Posté(e) le 2 mai 200619 a Ouais mais c'est la loose quand même ! Suffit de voir les dates des posts de la dernière page ^^
Posté(e) le 2 mai 200619 a Brice Ah ce topic Comment vont ton frere et req? et la petite fille? De rien Comme tu dis : ce topic Bah les 3 vont très bien Ca grandit vite la ptite Ouais mais c'est la loose quand même ! Suffit de voir les dates des posts de la dernière page ^^ Oui mais ya eu beaucoup de pages avant
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur Cool Ca remet leurs bonjour de ma part même ! Suffit de voir les dates des posts de la dernière page ^^ ben oui mais beaucoup de membre ont deserte depuis
Posté(e) le 2 mai 200619 a Vous ne les avez jamais contacté par amil ou autre pour savoir ce qu'ils font ? Ou alors ils sont content de s'être tiré de ce topic de loser
Posté(e) le 2 mai 200619 a Ceux qui sont partis c'est mon frère et ma belle-soeur ... C'est depuis que le topic est parti en sucette, vu qu'il manque des membres fondateurs
Posté(e) le 5 mai 200619 a Bon anniversaire Squall C'est bien disciple , tu a appris comment deterrer un topic maitenant je vais t'apprendre comment le detartrer
Posté(e) le 6 mai 200619 a houlà .. il sait pas à qui il s'adresse le jeunot en te traitant de disciple
Posté(e) le 6 mai 200619 a N'empêche overflow tu abuse un peu d'avoir fait remonter le topic sur teuf qui date de 2002...
Posté(e) le 6 mai 200619 a tiens ça faisait un moment que j'étais pas venu dans blabla et hop je vois notre topic en haut si tout le monde va bien, c'est cool alors ^^
Posté(e) le 6 mai 200619 a N'empêche overflow tu abuse un peu d'avoir fait remonter le topic sur teuf qui date de 2002... C'est ca l'archéologie quand je serais grand , je serai archéoforumologue
Posté(e) le 6 mai 200619 a tiens ça faisait un moment que j'étais pas venu dans blabla et hop je vois notre topic en haut si tout le monde va bien, c'est cool alors ^^ Et toi freeposteur masqué comment ça va ?
Posté(e) le 10 mai 200619 a N'empêche overflow tu abuse un peu d'avoir fait remonter le topic sur teuf qui date de 2002... C'est ca l'archéologie quand je serais grand , je serai archéoforumologue Sa doit payé bien tiens ça faisait un moment que j'étais pas venu dans blabla et hop je vois notre topic en haut si tout le monde va bien, c'est cool alors ^^ Et toi freeposteur masqué comment ça va ? Je crois que je suis soupsoné de freepost tien...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.