Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai pas dit quoi Nan en plus j'ai une carrière de sportif à assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 :cnul: t'es prêt à te vendre pour n'importe quoi ... +1 cela dit, tu peux toujours frimer en disant que tu as un sabre sur PCI et que tout le monde te connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Elles me croyent pas quand j'leur dis que c'est moi le Dieu de la Glisse sur PCI Serais-je non crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bof moi j'ai beau avoir fait un reportage, être Maître du Forum et avoir un T-shirt PCI ça m'a pas fait gagner des points de réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Par contre j'ai remarqué un truc : les mamans de mes copines de classe craquent toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Faudra que je vous fasse une photo de celle que j'ai en vue : 25 ans (me semble, j'etais un poil pas capable de retenir des choses quand on a parle d'age ), sais parler plus de langues que moi (la honte : l'Allemand natif pour les deux, on rajoute encore le Francais et l'Anglais pour nous deux, et le norvegien (les deux langues de norvege, en fait, apparemment) en plus pour elle ), elle joue du violon (ouais, un 'bois' avec une 'corde', ca parait pas naturel, comme ca ), et a un visage qui rayonne une telle serenitude Bon, je la revois dimanche sur, pur une photo, voir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Faudra que je vous fasse une photo de celle que j'ai en vue : 25 ans (me semble, j'etais un poil pas capable de retenir des choses quand on a parle d'age ), sais parler plus de langues que moi (la honte : l'Allemand natif pour les deux, on rajoute encore le Francais et l'Anglais pour nous deux, et le norvegien (les deux langues de norvege, en fait, apparemment) en plus pour elle ), elle joue du violon (ouais, un 'bois' avec une 'corde', ca parait pas naturel, comme ca ), et a un visage qui rayonne une telle serenitude Bon, je la revois dimanche sur, pur une photo, voir avant PHOTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ça va pas d'aller les narguer comme ça, non... Tiens, ça me fait penser que je n'ai plus de nouvelles de vieux amis d'allemagne depuis fort longtemps... dont mon frêre et mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est sympa les gens qui remontent le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 arf, tant qu'il n'a pas montré de photo, on peut pas savoir si c'est du flan ou pas. Moi je dis qu'il bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi j'ai confiance Filou avait déjà posté des photos de Suédoises à tomber par terre (et je confirme pour avoir rencontré des Suédoises à l'ESWC, elles sont SUBLIMES ... un teint magnifique, des yeux profonds et doux, un visage fin ... ) alors Allemagne, Norvège, comme c'est dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila des filles qui m'ont donné une motivation ... Deleted Je l'ai connu que par le net, j'ai pu de nouvelles mais bon ... Deleted Le 1er qui me donne son véritable âge il gagne un truc Deleted Elle m'aime beaucoup oui ... Mais en ami , elle est trop bien cette fille en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le 1er qui me donne son véritable âge il gagne un truc heu... trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la deuxième a un petit air d'Avril Lavigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais tout le monde lui dit ... Sinon proposez un âge quand même Edit : dites aussi si elles sont bien à vot goût quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 16-17 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 + ou - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon je le dis direct après ça va être trop simple ... 13 ans Les autres qu'est-ce que t'en penses sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 arf, j'avais gagné, j'avais dis trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 arf, tant qu'il n'a pas montré de photo, on peut pas savoir si c'est du flan ou pas.Moi je dis qu'il bluff Ben, je bluffe pas, mais tu remarqueras que j'ai pas beaucoup aborde la physique, pour la simple et bonne raison que j'y porte pas une enorme attention, tout du moins que ce n'est pas l'element principal de choix. Parce que franchement, des filles jolies, y'en a assez par ici, mais si c'est pour qu'elle soit aussi conne que mes pompes, je prefere encore parler avec mes pieds, ils disent pas de conneries au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 certes, mais ils ne mettent p-e pas de parfum, eux sinon, c'est vrai que la beauté c'est tellement subjectif, qu'on peut soit-même changer d'avis avant de se rendre compte... alors autant ne pas y preter tant d'attention que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 certes, mais ils ne mettent p-e pas de parfum, eux sinon, c'est vrai que la beauté c'est tellement subjectif, qu'on peut soit-même changer d'avis avant de se rendre compte... alors autant ne pas y preter tant d'attention que ça. Ils le mettent pas seuls, mais je peux arranger ca en cas de necessite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Eh oui Et les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.