Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faudra que je vous fasse une photo de celle que j'ai en vue : 25 ans (me semble, j'etais un poil pas capable de retenir des choses quand on a parle d'age :ouioui: ), sais parler plus de langues que moi :fumer:(la honte : l'Allemand natif pour les deux, on rajoute encore le Francais et l'Anglais pour nous deux, et le norvegien (les deux langues de norvege, en fait, apparemment) en plus pour elle :fumer: ), elle joue du violon (ouais, un 'bois' avec une 'corde', ca parait pas naturel, comme ca :transpi: ), et a un visage qui rayonne une telle serenitude :fumer:

Bon, je la revois dimanche sur, pur une photo, voir avant :fumer:

Faudra que je vous fasse une photo de celle que j'ai en vue : 25 ans (me semble, j'etais un poil pas capable de retenir des choses quand on a parle d'age :ouioui: ), sais parler plus de langues que moi :fumer:(la honte : l'Allemand natif pour les deux, on rajoute encore le Francais et l'Anglais pour nous deux, et le norvegien (les deux langues de norvege, en fait, apparemment) en plus pour elle :fumer: ), elle joue du violon (ouais, un 'bois' avec une 'corde', ca parait pas naturel, comme ca :transpi: ), et a un visage qui rayonne une telle serenitude :fumer:

Bon, je la revois dimanche sur, pur une photo, voir avant :fumer:

:fumer:

PHOTO !

arf, tant qu'il n'a pas montré de photo, on peut pas savoir si c'est du flan ou pas.

Moi je dis qu'il bluff

Ben, je bluffe pas, mais tu remarqueras que j'ai pas beaucoup aborde la physique, pour la simple et bonne raison que j'y porte pas une enorme attention, tout du moins que ce n'est pas l'element principal de choix. Parce que franchement, des filles jolies, y'en a assez par ici, mais si c'est pour qu'elle soit aussi conne que mes pompes, je prefere encore parler avec mes pieds, ils disent pas de conneries au moins ...

certes, mais ils ne mettent p-e pas de parfum, eux :incline:

sinon, c'est vrai que la beauté c'est tellement subjectif, qu'on peut soit-même changer d'avis avant de se rendre compte... :D

alors autant ne pas y preter tant d'attention que ça.

Ils le mettent pas seuls, mais je peux arranger ca en cas de necessite :incline::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...