Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi aussi je reprend jeudi mais c pas grave, suis motivé pour le moment, mais bon, c'est pe pas par les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Par quoi donc alors ? Moi c'est sûr que si je vais au bahut c'es tpas les cours qui me motivent le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila ma motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 La fille avec le foulard violet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila ma motivation je préfère la blonde à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Question de gout mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Question de gout mon cher tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon, c'est marqué quoi sur le drapeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 1€ c'est bien Pour les HE 2€ c'est mieux On veut des sous pour nos haute ecole donc on manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est pour les ecoles ou les ecolieres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la manif ou la motivation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A la limite c'est les filles qui me feraient plutôt fuir du bahut ... Toutes les mêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A la limite c'est les filles qui me feraient plutôt fuir du bahut ...Toutes les mêmes ... arrête un peu Bristounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi c'est une motivation que du contraire, surtout que grace au manif on cause avec des nouvelles donc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 arrête un peu Bristounet Mmm ... Je sais pas si c'est une spécialité de chez moi, mais chui dans une période ou les filles de mon âge veulent un mec type : - 20 ans - avec la voiture - trop bo - qui fume des pétards parce que c'est trop fun - qui boit tout plein de bière ... parce que c'est trop fun aussi - si c'est un musicien (en option) c'est trop top fun Véridique ... Donc tu vois les filles , en plus elles me disent toujours que je suis trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu veux qu'on te casse les jambes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 On va faire un mix de phiphi pour la zik, de moi ^pour la bierre pour le reste, a si mike avec ca BMW manque plus que le fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 - 20 ans- avec la voiture - trop bo - qui fume des pétards parce que c'est trop fun - qui boit tout plein de bière ... parce que c'est trop fun aussi - si c'est un musicien (en option) c'est trop top fun c'est pas spécifique à ton lycée m'enfin il y a une autre catégorie aussi : les filles sympas généralement un peu intellos, moins "bonnasses" que les autres mais alors beaucoup beaucoup moins connes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Nan mais à la limite ces meufs là j'ai pitié pour elles Mike Nan ça ira quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 'tin phiphi tu m'apprends à jouer de la guitare en fait... mais vite parce que pour 2x ans faut se dépécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mmm ... Je sais pas si c'est une spécialité de chez moi, mais chui dans une période ou les filles de mon âge veulent un mec type : - 20 ans - avec la voiture - trop bo - qui fume des pétards parce que c'est trop fun - qui boit tout plein de bière ... parce que c'est trop fun aussi - si c'est un musicien (en option) c'est trop top fun Véridique ... Donc tu vois les filles , en plus elles me disent toujours que je suis trop grand heu, j'ai : 22 ans une voiture je suis bo ( ) (bon je fume pas, je suis allergique...) Je suis un gros buveur de bière (origines teutonnes inside ) et je fais de la guitare depuis... longtemps tu me file leur numéro ?? aïe, merde, c'est vrai que j'ai déjà une copine, aïe, pas taper chérie, aïïïïïïïïïïe!!! scincerement, si elles s'attachent à des choses aussi superficielles que ça, tu crois que tu pourrais t'attacher à des être aussi superficiels? Tu mérites peut-être de te prendre la tête avec des gens un peu mieux que ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 En plus je veux pas dire mais : (bientôt) 17 ans Deux vélos (pas) Beau Je peux fumer pour leur faire plaisir Boire Et j'ai fait de la flûte Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je peux fumer pour leur faire plaisir :cnul: t'es prêt à te vendre pour n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et avec ta verve le surfeur winner tu devrais y arrivé, en plus tu connais le bassiste des froban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.