Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Voila, notre topic, ouvert , mais surtout pour ne pas polluer les autres topic et pouvoir discuter de chose qui nous interesse ...... Pas besoin de ci ce topic devait descendre ds les abime de pci (qui ne sesse de s'agrandir) un des membre le remontrera en temps voulu, lorsqu'il aura qq chose a dire..... et sourtout ce n'est pas un topic a Voila Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je vais créer le topic : Nini, Nilou, Nil, Nilounette, Fraise des bois, Dieu des CGs, et je serais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ya déjà un topic Didi Kiki Mimi dans ce style !!! Fermez ce post !!! Ou alors rajoute moi dans la liste j'ai pô d'amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bon, n'empêche, il faut relancer la mode des topics de la mort qui tue (la religion etc ) bon topic... marchez pas sur la barbe de jacob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 et moi chui où ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C pas un topic fermé non plus Mais comme un delire souvent, on a decidé de ne pas gener , ni de squatter les autre topic voila ..... C clair niveau bon topic en ce moment c un peu mort ( en blabla seulement car ds hardware, CG, Cm, ca suit tres bien même) Enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 en fait, c'est encore un DM déguisé quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il a tout compris le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mdr pour le moment les pers concerné par el topic non pas encore posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bôô Non!!!! je pas; je me demandais seulement si vous aviez des infos sur l'attaque de radis qui a eu lieu cette après-midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 l'attaque de quoi ? De radis ? Le légume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oui !! les radis roses s'en sont pris aux radis de couleurs (kel bandes de racistes) c'était horrible ... y'avait du beurre partout , des morceaux de pain ont volés dans les airs (certains se retrouve orphelin de mie a l'heure qu'il est) un véritable hors d'oeuvre. :8 Mais le pire ... il n'a y avait pas de vin ! l'attaque de quoi ? De radis ? Le légume ? t t pas au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Non chuis pas au courant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ca c'est p'te passé que dans ma cuisine alors... m'en fou j'ai bien mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je suis de retour sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 :8 c Koi ce gros squattage.... En fait c phiphi qui freepost En manque de DM y a un topic pour ca vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ouais c koi ce bordel salut all un peu de sécheresse cet hiver ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Un topic à squatter????? Ca c'est cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 :8 Salut les zamis ! Il faut vite lancer un débat...Pour avoir l'air crédibles aux yeux de la communauté . Je propose les sujets suivants : 1- Une douche ou un bain ? 2- La bourse ou la vie ? 3- Vous aimez le maquereau ? 4- Trop de formatage tue-t-il le formatage ? 5- Faut-il encourager l'économie solidaire et pourquoi ? Bon, si vous avez mieux, ce dont je doute, vous pouvez proposer... A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi je suis douche la vie, je suis trop radin maquereau c bon i love the formatage chaqu'un sa tune et les cochons seront bien gardés à vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Un topic à squatter?????Ca c'est cool... yep ! enfin un boudoir où fumer sa clope entre deux discussions supra-intéressante de NOTRE topic ! Franchement, c'est cool, je ne savais pas où déverser mes free-post... je décoooonnnnne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Mm, par souci de cohésion au sein du groupe, je propose à nos 2 Kochonlandais de service (j'ai nommé Raby & Dimsy ) d'inciter maître houblon à devenir éleveur lui aussi. Le lisier a ses bons côtés aussi... Des sujets en vrac : 1. Slip ou caleçon ? 2. Les lames du Gilette© Mach3 Turbo sont-elles excessivement chères ? 3. Frimas de décembre, gros besoin de gingembre. Pour ou contre ? 4. Quelle est le degré de cuisson de vos pâtes ? 5. Faut-il se cotiser pour payer une poupée gonflable à Brice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 slip ché pas je prend les pas turbo jamais besoin de gingembre ... oui, ya urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Mm, par souci de cohésion au sein du groupe, je propose à nos 2 Kochonlandais de service (j'ai nommé Raby & Dimsy ) d'inciter maître houblon à devenir éleveur lui aussi. Le lisier a ses bons côtés aussi... Des sujets en vrac : 1. Slip ou caleçon ? 2. Les lames du Gilette© Mach3 Turbo sont-elles excessivement chères ? 3. Frimas de décembre, gros besoin de gingembre. Pour ou contre ? 4. Quelle est le degré de cuisson de vos pâtes ? 5. Faut-il se cotiser pour payer une poupée gonflable à Brice ? 1. slip : sinon c tellement long que je marche dessus 2. oué c pour ça que j'aime bien mon rasoir electrique 3. contre... enfin je crois... pas compris la question 4. chaudes... 5. je donne 1cents Sinon vous savez quoi ? Bah hier j'ai retrouvé les clés pour retirer mon autoradio à 23h Comment suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 1. Paumez-vous souvent vos clés ? 2. Que faites-vous avec les CD promotionnels ? 3. Votre télé c'est du 4/3 ou du 16/9 ? 4. Votre chauffage : à gaz ou électrique ? 5. Oubliez-vous régulièrement de vous brosser les dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.