September 13, 200718 yr Bonjour, Je viens récamment de réinstaller vista sur mon pc portable. Comme à mon habitude, je suis aller dans les services du système et j'y ai désactivé le centre de sécurité pour éviter d'etre agacer par des alertes de sécurité. Seulement maintenant, j'ai une belle croix rouge dans la barre des taches "Alerte de sécurité Windows" m'indiquant que le centre de sécurité est désactivé. Et la impossible de trouver comment la désactiver. j'ai fouiller les services et le net, impossible!!! Si quelqu'un peut m'aider Merci Edited September 14, 200718 yr by bvivi57
September 13, 200718 yr - Démarrer le service "Centre de sécurité" - Désactiver les alertes : http://forum.windows.free.fr/vista/tutorie...entre-securite/ - Arrêter le service "Centre de sécurité"
September 13, 200718 yr Tien, j'ai la meme chose. C'est vrai que c'est agacant Merci pour l'info, car je n'avais pas trouvé non plus...
September 14, 200718 yr Author Merci pour votre aide! Le soucis est résolu, il faut effectivement d'abord "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" puis ensuite le désactiver dans les services! Merci encore
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.