Posté(e) le 13 septembre 200717 a Bonjour, Je viens récamment de réinstaller vista sur mon pc portable. Comme à mon habitude, je suis aller dans les services du système et j'y ai désactivé le centre de sécurité pour éviter d'etre agacer par des alertes de sécurité. Seulement maintenant, j'ai une belle croix rouge dans la barre des taches "Alerte de sécurité Windows" m'indiquant que le centre de sécurité est désactivé. Et la impossible de trouver comment la désactiver. j'ai fouiller les services et le net, impossible!!! Si quelqu'un peut m'aider Merci Modifié le 14 septembre 200717 a par bvivi57
Posté(e) le 13 septembre 200717 a Il faut "modifier la manière dont le centre de sécurité me prévient"
Posté(e) le 13 septembre 200717 a - Démarrer le service "Centre de sécurité" - Désactiver les alertes : http://forum.windows.free.fr/vista/tutorie...entre-securite/ - Arrêter le service "Centre de sécurité"
Posté(e) le 13 septembre 200717 a Tien, j'ai la meme chose. C'est vrai que c'est agacant Merci pour l'info, car je n'avais pas trouvé non plus...
Posté(e) le 14 septembre 200717 a Auteur Merci pour votre aide! Le soucis est résolu, il faut effectivement d'abord "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" puis ensuite le désactiver dans les services! Merci encore
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.