bvivi57 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, Je viens récamment de réinstaller vista sur mon pc portable. Comme à mon habitude, je suis aller dans les services du système et j'y ai désactivé le centre de sécurité pour éviter d'etre agacer par des alertes de sécurité. Seulement maintenant, j'ai une belle croix rouge dans la barre des taches "Alerte de sécurité Windows" m'indiquant que le centre de sécurité est désactivé. Et la impossible de trouver comment la désactiver. j'ai fouiller les services et le net, impossible!!! Si quelqu'un peut m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu as désactivé l'UAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvivi57 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu as désactivé l'UAC ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Il faut "modifier la manière dont le centre de sécurité me prévient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 - Démarrer le service "Centre de sécurité" - Désactiver les alertes : http://forum.windows.free.fr/vista/tutorie...entre-securite/ - Arrêter le service "Centre de sécurité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Tien, j'ai la meme chose. C'est vrai que c'est agacant Merci pour l'info, car je n'avais pas trouvé non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvivi57 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour votre aide! Le soucis est résolu, il faut effectivement d'abord "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" puis ensuite le désactiver dans les services! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.