rayounez Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir à tous Voila, j’ai un gros problème. J’ai acheter un nouveau PC Carte mere Asus Celeron 1.7Ghz 1Go ddr2 Disque dur SATA 160 Carte graphique ATI Mon problème est la suivante : Mon vendeur ma donc vendu un pc avec la licence de XP Pro. Vu l’autocollant neuf, je suppose que c’est un XP pro SP2 mais… je n’ai pas le cd. Je n’ai que que le code officiel sur le coté de la tour ( celui qui ne peut pas ce décollé ) Je voudrais savoir si je peut téléchargé le programme XP PRO quelque par pour le mettre en boot et pouvoir l’installé. J’ai un XP Pro sp1 sur moi,,,, mais quand je mes le code, il me dis qu’il es incorrecte ( à mon nimble avis, c’est du à la version de mon cd ) Si quelqu’un c’est ou je peut téléchargé ma version de XP professionnelle, qu’il me le dis, je ram depuis 5h sur mon pc. Encor mille merci à celle ou celui qui pourrais m’aidé. RaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Demandez le CD officiel au vendeur, il est obligé de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ( à mon nimble avis, c’est du à la version de mon cd ) Si quelqu’un c’est ou je peut téléchargé ma version de XP professionnelle salut je ne comprends pas pourquoi tu veux télécharger XP, alors qu'il est installé sur ton PC et dans tous les cas il te faudra une clé d'activation +1 pou Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 pour amour, il est obligé de te donner le cd, s'il refuse, tu lui propose gentillement de te donner le cd, sinon tu porte pleinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour , ++++1 , vi et tu lui dit que tu vas faire une belle lettre a bilou , vu qu'il est dépositaire de la marque , ca va lui plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 +10000000 Vu que tu as un autocollant windwos sur le PC, tu as payé ton windows. Donc, le vendeur te doit un windows. Vérifies sur ta facture, il doit être marqué. Si il te le donne pas, demande lui de te le rembourser, et demande quand même un CD à Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 sinon, c'est pas un truc du style Plackar Brell ou HP... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 si il a acheter un pc de grande surface (pc acheter a l'arache) normalement la re install se passe sur un system de partition cacher qui restaure la partition principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 En oem, le vendeur n'est pas obligé de te fournir un cd de windows, mais est obligé de te fournir un moyen de le réinstaller si nécessaire... Vois avec lui si il n'y a pas un logiciel de restauration à utiliser (sur un autre cd qu'il t'aurait fourni autre que celui de windows) ou sur le disque dur (avec éventuellement une disquette de boot). Etant donné que tu as un autocollant avec un numéro de licence, il n'y a aucune raison que ton vendeur ne soit pas réglo, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Recovery Disk OBLIGATOIREMENT à donner au strict minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.