Aller au contenu

[XP] Xp pro.. ou le télécharger svp

rayounez

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voila, j’ai un gros problème.

J’ai acheter un nouveau PC

Carte mere Asus

Celeron 1.7Ghz

1Go ddr2

Disque dur SATA 160

Carte graphique ATI

Mon problème est la suivante :

Mon vendeur ma donc vendu un pc avec la licence de XP Pro.

Vu l’autocollant neuf, je suppose que c’est un XP pro SP2 mais… je n’ai pas le cd.

Je n’ai que que le code officiel sur le coté de la tour ( celui qui ne peut pas ce décollé )

Je voudrais savoir si je peut téléchargé le programme XP PRO quelque par pour le mettre en boot et pouvoir l’installé.

J’ai un XP Pro sp1 sur moi,,,, mais quand je mes le code, il me dis qu’il es incorrecte ( à mon nimble avis, c’est du à la version de mon cd )

Si quelqu’un c’est ou je peut téléchargé ma version de XP professionnelle, qu’il me le dis, je ram depuis 5h sur mon pc.

Encor mille merci à celle ou celui qui pourrais m’aidé.

RaY

( à mon nimble :mdr2: avis, c’est du à la version de mon cd )

Si quelqu’un c’est ou je peut téléchargé ma version de XP professionnelle :ouioui:

salut

je ne comprends pas pourquoi tu veux télécharger XP, alors qu'il est installé sur ton PC

et dans tous les cas il te faudra une clé d'activation

+1 pou Amour

En oem, le vendeur n'est pas obligé de te fournir un cd de windows, mais est obligé de te fournir un moyen de le réinstaller si nécessaire...

Vois avec lui si il n'y a pas un logiciel de restauration à utiliser (sur un autre cd qu'il t'aurait fourni autre que celui de windows) ou sur le disque dur (avec éventuellement une disquette de boot).

Etant donné que tu as un autocollant avec un numéro de licence, il n'y a aucune raison que ton vendeur ne soit pas réglo, donc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...