Dany-Boy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut tout le monde! J'ai un énorme problème... j'ai une série de fichier compressé... mais je ne suis absolument pas capable de les ouvrir... L'extension des fichiers est .i(et un chiffre de la suite) exemple : allo.i01, allo.i02, allo.i03, etc... j'ai essayé Winrar, powerarchiver, nero(pour graver directement), alcohol 120%... auriez-vous d'autres idées ? Je me demandais aussi ca ne serait pas pour Macintosh... et j'utilise windows... En tout cas es esperant une réponse bientot ! Merci Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 sans pouvoir analyser le contenu... malheureusement ça va être dur de vous aider Essayez de pirater un autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, demandez au compresseur avec quoi il a compressé ... ou plutôt découpé ... sur ce, Amour a raison, ça sent vraiment le piratage à plein nez ... donc je ferme. En cas de soucis => MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.