Fl0ri4n Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Hello, je ne sais pas vraimment si je poste mon topic au bon endroit, mais je n'ai pas vu de section "OS" donc je me risque à poster ici Voilà je tourne actuellement avec un dualboot, XP & Ubuntu sur mon PC, le boot est geré par Grub. Et je voulais savoir si il était possible de faire cohabiter 3 OS sur le même DD (je pense à Windows XP & Vista + Ubuntu 7.04) et comment m'y prendre ? Je compte tout réinstaller et j'ai tous mes fichiers importants de sauvegardés sur mon Disque dur externe donc je n'attends plus que vos conseils Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour un tour dans la section Linux pour avoir les conseils des vrais utilisateurs de Grub. Bonne installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Faire cohabiter xp et vista... :) tu sais pas quoi faire de la place de ton disque dur avoue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Hello,je ne sais pas vraimment si je poste mon topic au bon endroit, mais je n'ai pas vu de section "OS" donc je me risque à poster ici Le titre de la section c'est "Linux, Unix, Solaris et Cie", si ça parle pas d'Os ici, je vois pas où on va en parler (non, pas DMC) Voilà je tourne actuellement avec un dualboot, XP & Ubuntu sur mon PC, le boot est geré par Grub.Et je voulais savoir si il était possible de faire cohabiter 3 OS sur le même DD (je pense à Windows XP & Vista + Ubuntu 7.04) et comment m'y prendre ? Je compte tout réinstaller et j'ai tous mes fichiers importants de sauvegardés sur mon Disque dur externe donc je n'attends plus que vos conseils Merci Techniquement, oui c'est tout à fait faisable: installe par contre d'abord les Windows, puis Ubuntu si tu ne veux pas te faire flinguer le MBR par Windows (qui ne sait toujours pas tenir compte des OS non-Redmondiens ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ri4n Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Nan, je comptais pas aller jusque DTC Donc si j'ai bien suivi, j'installe XP puis Vista puis Ubuntu, et donc Grub s'occupera du boot. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 voilà, t'as tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.