Aller au contenu

ecran


Zloup

Messages recommandés

bon, g un ecran silicon graphics.... un 20" ..

le blem C que qd je emts en 640*480 l image prends 2/3 ede l ecran en haut a droite.. el reste etant noir...

************

********-----*

********-----*

********-----*

********-----*

----------------*

************

a peu pres..

bon C aps génant...

mais en 800*600 C idem MAIS l image prends tout le cran mais seule la meme zone est visible..

ce qui me cache une grande partie de l image.....

j avais deja ce prob avec mon ancien pc..

mais G changé y a pêu et G le mm blem..

me suis di C le cran.. (vu que CT la seule piece qui est restée a part clavier-souris)

mais G testé avec un autre ecran hiers et mm probleme....

et l ecran SGI sur un aut pc le 800*60 marche..

keske ça pourrait etre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut contact et problème de connectique sur le cable VGA??? quand t'as changé d'ordi il se trouve que la connection a pas merdé et ouala???

est-ce que ça pourrait être ça?

sinon autre matériel situé à proximité de l'écran et susceptible de le polluer électromagnétiquement (enceintes, modem que sais je :francais: )

c'est space :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé plusieurs trucs..

ecrane t cable sur aut pc, a passe..

ecran et aut cable sur mon pc a passe po, aut ecran et cable passe toujours po..

mais el hic C que j ai changé de pc !!!! et que ça le F sur les 2...........

avant 1800xp+ A7V8X et 512 DDR333 + radeon 9000....

now : dual Xeon, 1024DDR + radeon 9800 pro...

beuuuuh..

F chier....

et y ai formatté 3 fois deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as une ralonge VGA?? dans ce cas la vire la...

ou sinon bouge ton écran de place a mon avis c autre chose que le PC c'est un élément qui te fait des interferences...

antenne satelite?? hub infra-rouge?? enceintes?? téléphone?? antenne de téléphone??

si j'ai demandé s'il était sous linux, c'est pour une bonne raison : son bug, je l'ai déja vu, c'est quand on met une résolution inférieure d'écran à la résolution du desktop (genre un desktop de 1024x768 avec un résolution de 800x600)... et le bug est reproduisible sous Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je résume :

1. ton écran est OK avec un autre PC

2. un autre écran avec ton PC fait le même bug

3. tu as changé de PC.. et le bug est resté...

tu entends quoi par changé de PC ?? changé certains périphériques ou carrément nouvelle config totale ?

les seuls trucs que je voie :

1. t'as la même carte graphique (ou même série) sur ta nouvelle machine...

et/ou

2. t'as les même drivers pourris...

et/ou

3. t'as merdé ta config avec résolution la virtuelle etc... (quand tu essaye de dépasser les bords avec la souris, la fenêtre visible ne changerait-elle pas ?)

et/ou

4. t'as vraiment pas de bol... :keskidit:

si c'est effectivement une nouvelle machine, retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C mi, ancien pc ==> a7v8x, 512ddr333, radeon9000 et 1800xp+

n,ouvo : tyan i7505 , 2 * 2.4Ghz xen, 1024DDR (po les mmes qu avant), et 9800pro...

et pour le SAV j peux me brosser.. z ont F venir la MB rien que pour moiet j need mon pc apske travail a rendre dans un mois en 3DMAX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C mi, ancien pc ==> a7v8x, 512ddr333, radeon9000 et 1800xp+

n,ouvo : tyan i7505 , 2 * 2.4Ghz xen, 1024DDR (po les mmes qu avant), et 9800pro...

et pour le SAV j peux me brosser.. z ont F venir la MB rien que pour moiet j need mon pc apske travail a rendre dans un mois en 3DMAX....

essaye la carte video sur un autre PC avec cet écran...

A mon avis, c'est un problème relatif à ATi et ce que tu en fais...

L'affichage est-il correct lors de l'installation de Windows ??

t'as gardé le HDD ??

t'as formatté avant de réinstaller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh a l install de windows C la mm chose..

G testé tout els drivers ati ==> les catalys 3.7 , 3.8 , 3.9 , les omega 3.7 , 3.8 , 3.9 .......

Silicon Graphics GDM 20E21

si ça merde lors de l'install Windows aussi, que l'écran marche correctement sur un autre PC, qu'un autre écran déconne de la même manière, alors essaye une autre carte graphique (carrément avec un autre chip...) histoire de voir si ça déconne toujours.

il me semble clair que le problème vient de la carte graphique.

Mais, je t'ai demandé si tu avais formatté AVANT de réinstaller Windows. j'aimerais une réponse à cette question, c'est assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé en changeant la fréquence d'affichage ??? a ce moment là tu as un autre mode et ca change le cadrage de la zone visible de l'image

ca me fait souvent le coup quand je change de resolution (meme si c une resolution que j'utilise souvant et qui est déja réglée), il me met des fois "nouveau mode" et déforme le cadrage (ecran plus petit ou plus bas etc ... ). j'ai plus qu'a régler tout avec les boutons de mon ecran

si tu avais un bouton de reglage du cadrage sur ton ecran ca serais plus simple (je suppose que tu as déja regardé :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé en changeant la fréquence d'affichage ??? a ce moment là tu as un autre mode et ca change le cadrage de la zone visible de l'image

ca me fait souvent le coup quand je change de resolution (meme si c une resolution que j'utilise souvant et qui est déja réglée), il me met des fois "nouveau mode" et déforme le cadrage (ecran plus petit ou plus bas etc ... ). j'ai plus qu'a régler tout avec les boutons de mon ecran

si tu avais un bouton de reglage du cadrage sur ton ecran ca serais plus simple (je suppose que tu as déja regardé :craint: )

:chinois:

même bug avec un autre écran et à l'install => pas vraiment un problème de cadrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...