beankylla Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai 2 ordinateurs windows xp pro en reseau (et un mac aussi, à mon frere) et je suis infoutu d'établir le partage de fichier... l'un comme l'autre comme le mac me refuse l'acces alors que les 2 peuvent accéder au mac... j'ai un message d'erreur comme ca... http://picasaweb.google.com/thiiboo/Temp/p...729268347681666 \\*nomdupc* is not accessible. You might not have permission to use this network ressource. Contact the adminsitrator of this server to find out if you have access permissions. Logon failure: user account restriction. Possible reasons are blank passwords not allowed, logon jour restrictions or a policy restriction has been enforced voila... j'ai un peu essayer de jouer avec les persmiission mais ca n'y a rien fait.. merci d'avance aux experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Logon failure: user account restriction. Possible reasons are blank passwords not allowed, logon jour restrictions or a policy restriction has been enforced La solution est écrite en énorme Allez voir gpedit.msc et désactivez l'interdiction d'utiliser des passwords vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je suis désolé de vous déranger mais je ne trouve pas cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il faut désactiver l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes un géniiiie au fait je me demande depuis longtemps, mais quelle est votre activité professionelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 enseignant à temps partiel et dépanneur à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.