Illhian Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ce matin en allumant le pc, il ne s'est pas démarré, et emet un sifflement venant de l'alimentation On dirait que le ventilo dedans se lance puis s'arrete -_-' Bon j'espère que ça viens que de l'alimentation mais je ne peut pas en être certain là comme ça, donc je déposerais le pc en sav mais à votre avis, ça pourrais venir que de l'alim ( j'ai peur pour ma CM ) ? :s (ps. pas de chance avec mon pc moi ces temps ci -_-' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut apparament se serait l'alim; mais pour le savoir débranche tous les lecteurs hd,dvd,graveur,etc... et laisse juste la cm et tu vois, si tout s'allume. Si ce n'est pas le cas essaie avec une autre alim. Mais pourrais-tu mettre ta config stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Démonte ton alim et vérifie que to ventilo est pas encrassé, ca réglera pas les problémes de démarrage mais il devrait plus y avoir de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 un sifflement venant de l'alimentation Alimentation à changer... là sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbenji Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Prend pas une no-name à 20¤, opte plutôt pour une alim d'au moin 35 40¤ pour être sur de la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Démonte ton alim et vérifie que to ventilo est pas encrassé, ca réglera pas les problémes de démarrage mais il devrait plus y avoir de bruit demonter une alim est dangereux on peut prendre une decharge electrique parcontre oui il vaut mieu acheter une bonne alim pour etre sur de la garder longtemps pas comme les no nome qui sont relous avec des tension pourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbenji Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tout à fait Vick, de plus on en trouve à un prix résonable, avec 40¤ c'est dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tu pourais nous donner la config complete Stp pour quond puisse voir combien de watt il te faudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai encore des nonames en activité ... il ya aussi du très bon dans le pas cher Tout comme j'ai une Antec à 100 euros qui a dégagé en moins d'un an En ce moment je conseillerais les Fortron ... pas trop cher, et réputées solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbenji Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Woow ton Antec a été degommée en - de 1 an Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garwis Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est l'alim ! avant de la changer, regarde bien si ta ou tes molex sont bien enfichées ! A plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Woow ton Antec a été degommée en - de 1 an Comme quoi... Bah d'après ce qu'on m'a dit quand je suis allé la changer, Antec a un des plus forts taux de retour en alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbenji Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Woow ton Antec a été degommée en - de 1 an Comme quoi... Bah d'après ce qu'on m'a dit quand je suis allé la changer, Antec a un des plus forts taux de retour en alims Un mythe viens de séfondrer pour moi Antec ne serait pas une bonne marque Ouinnn!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Antec est une bonne marque en termes de stabilité des tensions ... c'est la fiabilité des composants utilisés qui est parfois douteuse pour une marque de ce standing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbenji Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Antec est une bonne marque en termes de stabilité des tensions ... c'est la fiabilité des composants utilisés qui est parfois douteuse pour une marque de ce standing MMMmmm... ceci explique cela Donc Antec marche bien mais question longévité c'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je rapelle que l'année derniere Antec etait le plus mauvais au retour au SAV forton etait premier bref j'achete plu antec vive enermax hiper et forton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je rapelle que l'année derniere Antec etait le plus mauvais au retour au SAV forton etait premierbref j'achete plu antec vive enermax hiper et forton J'avais vu le même, et c'est ce que m'a dit la magasin qui m'a vendu la Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.