Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de démarrage

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin en allumant le pc, il ne s'est pas démarré, et emet un sifflement venant de l'alimentation :keskidit:

On dirait que le ventilo dedans se lance puis s'arrete -_-'

Bon j'espère que ça viens que de l'alimentation mais je ne peut pas en être certain là comme ça, donc je déposerais le pc en sav mais à votre avis, ça pourrais venir que de l'alim ( j'ai peur pour ma CM ) ? :s

(ps. pas de chance avec mon pc moi ces temps ci -_-' )

Posté(e)

salut apparament se serait l'alim; mais pour le savoir débranche tous les lecteurs hd,dvd,graveur,etc... et laisse juste la cm et tu vois, si tout s'allume. Si ce n'est pas le cas essaie avec une autre alim. Mais pourrais-tu mettre ta config stp :transpi:

Modifié par raven

Posté(e)

Démonte ton alim et vérifie que to ventilo est pas encrassé, ca réglera pas les problémes de démarrage mais il devrait plus y avoir de bruit

Posté(e)

Prend pas une no-name à 20¤, opte plutôt pour une alim d'au moin 35 40¤ pour être sur de la garder :transpi:

Posté(e)
Démonte ton alim et vérifie que to ventilo est pas encrassé, ca réglera pas les problémes de démarrage mais il devrait plus y avoir de bruit

demonter une alim est dangereux on peut prendre une decharge electrique

parcontre oui il vaut mieu acheter une bonne alim pour etre sur de la garder longtemps

pas comme les no nome qui sont relous avec des tension pourie

Posté(e)

J'ai encore des nonames en activité ... il ya aussi du très bon dans le pas cher :p Tout comme j'ai une Antec à 100 euros qui a dégagé en moins d'un an :p

En ce moment je conseillerais les Fortron ... pas trop cher, et réputées solides.

Posté(e)

C'est l'alim !

avant de la changer, regarde bien si ta ou tes molex sont bien enfichées !

A plouf :francais:

Posté(e)
Woow ton Antec a été degommée en - de 1 an :francais: Comme quoi... :francais:

Bah d'après ce qu'on m'a dit quand je suis allé la changer, Antec a un des plus forts taux de retour en alims :ouioui:

Posté(e)
Woow ton Antec a été degommée en - de 1 an :francais: Comme quoi... :ouioui:

Bah d'après ce qu'on m'a dit quand je suis allé la changer, Antec a un des plus forts taux de retour en alims :ouioui:

Un mythe viens de séfondrer pour moi :eeek2: Antec ne serait pas une bonne marque :francais: Ouinnn!!!! :eeek2:

Posté(e)

Antec est une bonne marque en termes de stabilité des tensions ... c'est la fiabilité des composants utilisés qui est parfois douteuse pour une marque de ce standing :cartonrouge:

Posté(e)
Antec est une bonne marque en termes de stabilité des tensions ... c'est la fiabilité des composants utilisés qui est parfois douteuse pour une marque de ce standing :invasion:

MMMmmm... ceci explique cela :dd: Donc Antec marche bien mais question longévité c'est pas super :cartonrouge:

Posté(e)

je rapelle que l'année derniere Antec etait le plus mauvais au retour au SAV forton etait premier

bref j'achete plu antec vive enermax hiper et forton

Posté(e)
je rapelle que l'année derniere Antec etait le plus mauvais au retour au SAV forton etait premier

bref j'achete plu antec vive enermax hiper et forton

J'avais vu le même, et c'est ce que m'a dit la magasin qui m'a vendu la Fortron :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.