colonelnarta Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour à tous, je vends différentes piece de mon ordi car je vais investire dans une nouvelle config haut de Game et j'ai donc besoin de revendre mes pièces car je ne m'en servirais plus.Les pièces sont expèdiées par colissimo ou en main propre dans le Var. Je vends donc : - Opteron 170 @ 2.0Ghz Socket 939 Produit neuf achteté le 14/04/2007 sur materiel.net, vendu avec la facture (garantie 3ans), version boite (Ventirad+CPU) PRIX : VENDU - 6800 GS Point Of View + Zalman VF-700 Produit acheté il y a 2ans sur grosbill, monté avec VF-700 car le ventirad d'origine était trop bruillant. PRIX : VENDU - A8N-SLI (Petit bruit du ventilateur chipset qui est à changer 10¤ grands max) PRIX : VENDU - Barette de RAM 1Go DDR400 PC3200 TRANSCEND, acheter il y a 1 an, trés bon état. PRIX : VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzaki Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salout Surement intéressé par la 6800 GS + Zalman VF700 :jap: Je te confirme ça dans pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour et bienvenue sur PCi, Et moi, je serais INterressé par l'édition de ton titre pour y INsérer une balise réglementaire. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour et bienvenue sur PCi, Et moi, je serais INterressé par l'édition de ton titre pour y INsérer une balise réglementaire. Bonne vente. Cordialement, Barroud. C'est a dire je suis nouveau sur le forum et donc j'y connais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Passe lire les régles de la section. Ton titre doit contenir une balise réglementaire [VDS]. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Passe lire les régles de la section. Ton titre doit contenir une balise réglementaire [VDS].Cordialement, Barroud. Voila c'est fait désolé, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pesonne pour mes dernières pièce c'est urgent, prix négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 up !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dommage que 100¤ me fasse un peut cher mais sinon ton opty m'auré intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dommage que 100¤ me fasse un peut cher mais sinon ton opty m'auré intéressé Je te le laisse à 85¤ in mais avec un paiment mandat postale car je précé de vendre je vien de commander une ordi à 1500¤ j'ai besoin de sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dommage que 100¤ me fasse un peut cher mais sinon ton opty m'auré intéressé Je te le laisse à 85¤ in mais avec un paiment mandat postale car je précé de vendre je vien de commander une ordi à 1500¤ j'ai besoin de sous ^^ ok ben ça me vas. lundi je te le prend . tu peut me faire des photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dommage que 100¤ me fasse un peut cher mais sinon ton opty m'auré intéressé Je te le laisse à 85¤ in mais avec un paiment mandat postale car je précé de vendre je vien de commander une ordi à 1500¤ j'ai besoin de sous ^^ ok ben ça me vas. lundi je te le prend . tu peut me faire des photo stp Photo dés cette apré midi de la facture , du CPU, de sa boite sa te suffit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dommage que 100¤ me fasse un peut cher mais sinon ton opty m'auré intéressé Je te le laisse à 85¤ in mais avec un paiment mandat postale car je précé de vendre je vien de commander une ordi à 1500¤ j'ai besoin de sous ^^ ok ben ça me vas. lundi je te le prend . tu peut me faire des photo stp Photo dés cette apré midi de la facture , du CPU, de sa boite sa te suffit ???? du ventirad aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 le paiment mandat poste coute 6euros à ta charge (vue la baisse de mon prix). pas de souci pour le ventirad. je les mets des que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 le paiment mandat poste coute 6euros à ta charge (vue la baisse de mon prix).pas de souci pour le ventirad. je les mets des que je peux. je sais j'en fais souvent. j'envoi dans une envelope suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Personne pour la 6800 GS ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo_Katcho Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut J'habite st-andré dans le Nord.... 60 euros fdp in, je te la prends. J'aimerais tout de meme discuter un peu (sur MSN si possible ou skype), juste quelques questions a poser J'attends ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ne fermé pas le topic car le vendeur ma donné un numéro de suivi pour le colis mais il est pas bon. j'espère que c'est juste un probleme de confusion du vendeur entre les numéro des colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 opty reçu et fonctionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 allez direction archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.