lo0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bien le bonjours amis du net, Voila, l'histoire, je me suis acheté gta sa mais il ne passe pas sur mon lecteur dvd ( apparement plus rien ne passe dessus ). J'ai tester le dvd sur le lecteur de mon portable : ras ( a part que le jeu bug a mort graphiquement, on dira que c'est a cause de ma cg intégré ). Que faire pour résoudre le probleme ? J'ai essayé de télécharger le dernier driver, c'est un .exe qui se charge d'updater le bousin en ligne on dirait, mais il dit qu'il n'y a aps de nouveau firmware dispo. Si je désinstalle le lecteur dvd, il dit qu'il n'y a pas de lecteur dvd. Super J'ai essayé de télécharger le bios ( bon sur le site asus on avait le choix entre firmware et bios, je ne connais pas la diff ) => il n'y a pas de lecteur dvd me dit il =/ ( que le lecteur soit installer ou non ) Bref, que faire ? En fait, le cd saute. Ca fait biiiiiip ( bruit du cd qui tourne ) tchak, biiiiiiiiiiiiip .. tchak ... Il s'agit du modele asus DVD ROM E616 :( Edit : certain dvd de manga passent, starcraft passe sans probleme, parcontre, meme pas moyen d'ouvrir le fichier racine de gta, il n'y a tout simplement pas de cd pour lui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 si le lecteur DVD ne lit plus grand chose... Essayez de nettoyer la lentille, et si rien ne change : déchetterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 +1 (ou plutot +2) ;-) 1 nettoyage de la tete de lecture si aucun changement, achat lecteur (ou graveur selon ce que tu as déjà)! Mais bon un simple graveur DVD est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ok, un conseil pour néttoyer la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ok, un conseil pour néttoyer la lentille ? je crois qu'il existe des DVD mettoyant, mais sans en être sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 le mieu c'est nettoiyé a l'alcool modifié avec des coton tige la lentille et secher avec un seche cheveux puissance faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Alcool modifié = alcool dénaturé ? Comme celui qu'on trouve en pharmacie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour , oui pas plus , et si ca marche pas , comme dit plus haut >>>la benne a ordure .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 1) Si cet appareil est encore sous garantie ==> SAV 2) si hors garantie: ==> http://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index...ecteur__cd.html ==> http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common...ArticleId=88510 (Ceci est NO PUB) 3) Si toujours rien: ==> poubelle appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Alcool modifié = alcool dénaturé ? Comme celui qu'on trouve en pharmacie ? exactement je fait cette technique sur des ps2 et sa marche bien quand c'est la lentille qui est juste sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.