Aller au contenu

Probleme lecteur Dvd, dvd qui ne passe pas


lo0

Messages recommandés

Bien le bonjours amis du net,

Voila, l'histoire, je me suis acheté gta sa mais il ne passe pas sur mon lecteur dvd ( apparement plus rien ne passe dessus ). J'ai tester le dvd sur le lecteur de mon portable : ras ( a part que le jeu bug a mort graphiquement, on dira que c'est a cause de ma cg intégré ).

Que faire pour résoudre le probleme ? J'ai essayé de télécharger le dernier driver, c'est un .exe qui se charge d'updater le bousin en ligne on dirait, mais il dit qu'il n'y a aps de nouveau firmware dispo. Si je désinstalle le lecteur dvd, il dit qu'il n'y a pas de lecteur dvd. Super

J'ai essayé de télécharger le bios ( bon sur le site asus on avait le choix entre firmware et bios, je ne connais pas la diff )

=> il n'y a pas de lecteur dvd me dit il =/ ( que le lecteur soit installer ou non )

Bref, que faire ?

En fait, le cd saute. Ca fait biiiiiip ( bruit du cd qui tourne ) tchak, biiiiiiiiiiiiip .. tchak ...

Il s'agit du modele asus DVD ROM E616

:(

Edit : certain dvd de manga passent, starcraft passe sans probleme, parcontre, meme pas moyen d'ouvrir le fichier racine de gta, il n'y a tout simplement pas de cd pour lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...