Aller au contenu

Keynote du 5 sept 2007 : nouveaux iPod en vue ?


Quarky

Messages recommandés

Perso ils me tentent pas.

Sauf si d'ici noël cowon annonce pas de X7 et creative pas de remplaçant au vision: M alors je me tournerais vers un 80go classic.

Idem je pense que si je craque ce sera vers celui-là.

Une fois que ton iPod est formaté en FAT32 (à faire depuis un PC) tu peux t'en servir de clé USB tout en le synchronisant avec l'iTunes de ton Mac si tu veux.

Ah chouette merci de l'info.

Mais pq ne pas formater sur Mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse de côté la lecture de vidéo, je vois pas trop de raisons solides à acheter cet iPod Touch : bcp se laisseront surement convaincre par le grand écran tactile mais pour mon cas, je vois pas l'intérêt de gérer des contacts et des rendez-vous (...) sans pouvoir téléphoner avec l'appareil.

Moui, je me demande bien pourquoi on n'a pas le BT qui aurait permis d'"interfacer" un smartphone x ou y, avec une synchro iSync, comme peut le faire un PDA. Bien plus profitable à mes yeux que le WiFi.

Mais pq ne pas formater sur Mac ?

Parce que le iTunes sur Mac ne voudra pas y installer le système si il est formaté en FAT, et voudra le reformater en hfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, déçu, je ne trouve pas chaussure a mon pied moi.

Je suis souvent dans le train, il me faut donc un ipod pour la musique, grand minimum 20Go (j'ai un v3 20Go qui se meurt lentement et l'est blindé), j'aurais bien aimé en avoir un vidéo pour matter des séries-mangas-films, mais sur le new ipod classic ca a l'air tjs aussi nul.

Le touch me plaisait bien, mais 16Go max c'est trop peux pour moi. Dommage avec un DD je l'achetais direct je pense.

En gros il fait pareil que l'iphone sans la téléphonie.

Bon en même temps un iphone avec un DD je l'acheterais encore plus vite...Mais bon sa baisse de prix de 200$ est assez enorme, a un ou deux mois pret les 1er acheteurs US doivent être bien dégouté comme il faut...

DOnc vais finir d'achever mon ipod, et voir ensuite, mais bon, pas glop pour moi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de la news de Mac4Ever (5 défauts de l'iPod Touch) j'ai réalisé que Mail n'était même pas présent ! A quoi bon donner accès au web si la même chose n'est pas faite pour son logiciel de gestion de mails ?

Franchement à part son utilisation tactile et son grand écran, j'y vois rien de bien excitant. D'ailleurs (et je me répète sans doute) sa capacité me semble trop juste. Autant je n'étais pas déçu par la capacité de l'iPhone (puisque ça fonction principale n'est pas là), autant l'iPod Touch serait handicapé sur ce point. On nous dit que ce modèle est orienté musique et vidéo : ce que l'on comprend très bien de part son écran. Mais alors comment y caser notre bibliothèque ou du moins une partie ?

Et comment croire que ce nouveau modèle puisse occulter l'iPod "classic" alors qu'au niveau stockage il ne jouent pas dans la même cour ?

Par contre quelle finesse de cet appareil ! :fumer:

Peut être que celui-ci pourra être agrémenter d'autres fonctionnalités via quelques développements "parralèles" :chinois:

Pour le nano qui me correspond plus, je le trouve moins sexy maintenant :-/ A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de la news de Mac4Ever (5 défauts de l'iPod Touch) j'ai réalisé que Mail n'était même pas présent ! A quoi bon donner accès au web si la même chose n'est pas faite pour son logiciel de gestion de mails ?

Webmail de google :)

+1, ou presque : webmail de .mac :eeek2:

On nous dit que ce modèle est orienté musique et vidéo : ce que l'on comprend très bien de part son écran. Mais alors comment y caser notre bibliothèque ou du moins une partie ?

Ben en fait il suffit de faire une sélection, je vois pas le problème. Je vois pas l'intérêt de se trimballer avec 70 films et 8000 chansons avec soi ; il faut simplement avoir les musiques que tu aimes écouter en ce moment et les films que tu n'as pas vu ou que tu comptes regarder.

Bien sûr avoir tout sur soi épargne de cette sélection et je pense que 32Go auraient pas été top (surtout à ce prix...), mais même avec 8Go je ne serais pas malheureux. J'ai toute ma bibliothèque sur mon iPod et j'en fais quoi ? Rien, j'écoute des podcasts :francais: et plus rarement en ce moment les derniers albums achetés et un film à l'occasion. Enfin c'est mon constat de plusieurs années d'utilisation d'un iPod selon mon usage. Plus de fonctionnalités et un plus gros écran c'est bien plus important pour moi qu'y loger ma bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les nouveaux iPods sont sympa. L'iPod touch c'est juste pour faire de la marge et distribuer le produit dans les pays où Apple ne trouve pas d'opérateur pour l'iPhone (j'espère que la France aura un iPhone).

Un truc intéressant : le partenariat Starbuck : très fort et je trouve aussi ça très malin.

En conclusion : j'attends toujours l'iPhone et j'espère qu'il sortira bientot en France.

F

PS : pas d'annonces à l'Apple Expo cette année et sans doute pas de visite de Steve... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur falou, autant mettre des videos en fonctions de ses envies oui, autant la musique j'ai tout mon répertoire, quand je pars genre 15j je sais pas ce que je vais avoir envie d'entendre, et quand je veux entendre un de mes cd il me le faut, donc je suis "obligé" de tout avoir, apres pour la video, je met genre 20films si je pars longtemps et je vois lequel me donnera envie, et j'effacerai au fur et a mesure, donc 16Go c'est trop peu, 32 serait un peu mieux mais juste pour mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos sympas en provenance de iLouge :

3.jpg

10.jpg

19.jpg

20.jpg

1.jpg

Le nano est bien fin lui aussi :mdr2:

Mais le blanc avec coverflow c'est pas meixu que le noir hein :francais:

Vu les capacités je doute que le classic disparaisse vite !

+ 1 C'est ce que je dis plus haut : le Touch ne se place pas en concurrent du classic :transpi:

Il faudra attendre que sa capacité augmente drastiquement pour que cela soit le cas.

Le Touch se vendra tout de même et ceci grâce à son caractère tactile et son grand écran. A mon avis les besoins réels des acheteurs les orienteront vers l'un ou l'autre mais cela ne les conduira pas forcement à hésiter.

Ben en fait il suffit de faire une sélection, je vois pas le problème. Je vois pas l'intérêt de se trimballer avec 70 films et 8000 chansons avec soi ; il faut simplement avoir les musiques que tu aimes écouter en ce moment et les films que tu n'as pas vu ou que tu comptes regarder.

Je suis bien de ton avis :p c'est pour ça que le nano m'a toujours plus interessé que les autres. Mais je mentionnais ce manque de capacité par la comparaison avec le Classic. Ce dernier fait zik + vidéo mais l'écran du nouveau Touch étant plus grand, il me semble logique que ceux qui voudraient avoir une utilisation plus vidéo auraient apprécié d'avoir un espace à peu près équivalent que sur le classic pour au final avoir un meilleur confort de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars 15 jours sans ordi portable? Dur Dur... L'ipod va bien la journée dans le metro/tram/bus mais pour partir 2 semaines, même avec toute sa musique on en fait pas grand chose :)

Bah j'avais pris mon iPod en vacances, avec le petit adaptateur vidéo et péritel on a pu regarder quelques films le soir (on avait une petite télé mais qui captait très mal la télé) hé ben c'est bien sympa. Je dis pas que c'est une X360 ou un macbook, mais c'est agréable.

l'écran du nouveau Touch étant plus grand, il me semble logique que ceux qui voudraient avoir une utilisation plus vidéo auraient apprécié d'avoir un espace à peu près équivalent que sur le classic pour au final avoir un meilleur confort de lecture.

Si seulement il était un peu moins cher... ce qui fait que François n'a pas tort, là où il y aura l'iPhone le Touch aura un succès moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars 15 jours sans ordi portable? Dur Dur... L'ipod va bien la journée dans le metro/tram/bus mais pour partir 2 semaines, même avec toute sa musique on en fait pas grand chose :)

J'ai les deux :transpi:

Mais bon, le pc c'est surtout pour le soir, je suis souvent dans le train sur des trajet assez long, ou en voiture, le portable ne me convient pas, j'ai qu'une batterie de 3h.

Le probleme n'est pas d'écouté toute ma zik en fait, c'est que en zik quand j'ai un groupe en tete il me faut l'ecouter presque aussitot sinon ca me ronge de l'interieur :francais: Pour ca que j'ai toujours tous mes cd sur moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...