Aller au contenu

Keynote du 5 sept 2007 : nouveaux iPod en vue ?


Quarky

Messages recommandés

Et bien nous voilà plus qu'à quelques dizaines de minutes du lancement. Aussi je vous propose de réagir dans ce topic pour ne pas perturber les débats des autres topics ;)

Rappel des rumeurs

:DiPod 6G ?

- Hausse de l'espace disque

- Passage au Flash

- Intégration de Mac OS Mobile

- Ecran tactile

- Ecran plus grand

- Intégration de CoverFlow

- Apparition du WiFi

- Tuner FM en association avec iTunes Store

:DiPod nano 3G ?

- Nouvelles couleurs de coques

- Nouvelle interface

- Nouvelles dimensions

- Ecran plus grand

- Hausse de la capacité

;) Et si la vérité était ailleurs ? :p

Quelques infos pour suivre cette keynote

Début à 19 H heure française

Vous pourrez avoir un suivi en live via différents sites francophones :

- Mac4Ever : Web, RSS, iMode

- MacBidouille

- MacGeneration

Et n'oubliez pas le Chan #pcinpact-mac (applet dispo sur le site PCINpact ou avec les infos suivantes)

- Serveur: irc.teepi.net
- Port: 6667
- Salon: #pcinpact-mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien curieux de voir ce que va donner le CoverFlow avec un fond Blanc. Je comprends pas trop pourquoi faire ce changement et d'ailleurs avoir le fond noir sur iTunes et blanc sur l'iPod ca fera tache non ?

Déçu par la capacité qui ne change pas sur le nano :-/ Et ce changement de format (dimensions) m'intrigue : à voir ce que cela donnera "en main".

Les couleurs pastel sont sympas je trouve, ça fait moins flashy.

Pour l'iPod Touch, je suis pas connaisseur au niveau des PDA mais comment se place ce produit dans ce marché ? Contient-il les fonctionnalités classiques ?

J'y vois la gestion contacts, calendrier, web, wifi, ... mais vidéo en plus ce serait ça l'idée ?

Finalement pas mal de rumeurs sont confirmées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPod Touch :

applebeatgoeson166.jpg

applebeatgoeson161.jpg

Il sera diponible en deux capacités :

- 8 Go pour 299$

- 16 Go pour 399$

L'autonomie de l'iPod Touchi :

- 22h en audio

- 5h en vidéo

Question épaisseur, l'iPod Touch fait 8mm, contre 11mm pour l'iPhone.

Il sera disponible en Europe et partout dans le monde !

Il utilise le même connecteur que l'iPod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iPod Touch, je suis pas connaisseur au niveau des PDA mais comment se place ce produit dans ce marché ? Contient-il les fonctionnalités classiques ?

Déjà le désormais ancien modèle a des fonctions pda ; mais le problème c'est qu'on peut consulter mais pas saisir. Donc il ne se situait pas dans ce marché. Comme le nouveau modèle... à moins que... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "saisir" ? Tu parles de saisir quels types de données ?

Sur les anciens iPod on peut synchroniser des calendriers iCal, seul problème, on ne peut pas modifier les données depuis l'iPod : pas d'ajout/modification d'évennements, du coup interêt très limité ...

Vu le potentiel de cet iPod Touch (clavier virtuel) je doute que cette "bride" tienne encore, on devrait vraiment avoir toutes les fonctionnalités de l'iPhone, sans la fonction téléphone uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ersonne n'a d'utilité pour un iPod ...

Perso le touch me plaît mais capacité faible ou lle classic en 80Go :cartonjaune:

Utilité, réencodage de vidéo pour distraire le fiston en voiture, musique pour voiture (couplé au gps), podcasts pour émission que je ne sais pas entendre (grosses têtes etc) et stockage mais là il faut que je me renseigne si on sait charger ou decharger comme on veut sur pc ou mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'e n'ai pas absolument besoin d'un iPod même si je m'y intéresse depuis plusieurs mois :)

La gamme est bien complète maintenant, de quoi trouver chaussure à son pied. Je préfère laisser les choses se tasser pour bien voir clair entre chaque produit et avoir quelques reviews.

Peut être que j'y réfléchirais en fin d'année...

D'un côté, je me dis que trimballer l'iPod Touch + un téléphone portable c'est pas pratique :transpi: donc selon ce raisonnement autant se tourner vers l'iPhone :megatranspi:

Si on laisse de côté la lecture de vidéo, je vois pas trop de raisons solides à acheter cet iPod Touch : bcp se laisseront surement convaincre par le grand écran tactile mais pour mon cas, je vois pas l'intérêt de gérer des contacts et des rendez-vous (...) sans pouvoir téléphoner avec l'appareil.

Prix mis à part, mon choix se porterait soit sur le nano (mais encore faut-il que je puisse le juger en le manipulant), soit sur l'iPhone. Mais prendre l'iPhone tiendrait plus du craquage... et puis vous aurez remarquez que les fonctions ne sont pas les mêmes, on ne peut pas les mettre en balance tous les deux. Et "last but not least" : il y a aussi le prix :cartonjaune:

Bref je m'orienterais davantage vers le nano puisque c'est le modèle que je visais à mes premières réflexions avant MAJ.

PS : que devient le nano RED Product ? Changement de d'écran et de dimensions aussi ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...