Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et bien nous voilà plus qu'à quelques dizaines de minutes du lancement. Aussi je vous propose de réagir dans ce topic pour ne pas perturber les débats des autres topics Rappel des rumeurs iPod 6G ? - Hausse de l'espace disque - Passage au Flash - Intégration de Mac OS Mobile - Ecran tactile - Ecran plus grand - Intégration de CoverFlow - Apparition du WiFi - Tuner FM en association avec iTunes Store iPod nano 3G ? - Nouvelles couleurs de coques - Nouvelle interface - Nouvelles dimensions - Ecran plus grand - Hausse de la capacité Et si la vérité était ailleurs ? Quelques infos pour suivre cette keynote Début à 19 H heure française Vous pourrez avoir un suivi en live via différents sites francophones : - Mac4Ever : Web, RSS, iMode - MacBidouille - MacGeneration Et n'oubliez pas le Chan #pcinpact-mac (applet dispo sur le site PCINpact ou avec les infos suivantes) - Serveur: irc.teepi.net - Port: 6667 - Salon: #pcinpact-mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo21fr Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Il semble que toute la collection iPod soit renouvelé. Allez faire un tour sur l'Apple Store vers 20H pour voir les nouveaux produits. A l'heure où j'écris ses lignes, il est fermé... ça présuppose qu'ils seront disponible dès ce soir. Bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo21fr Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Il y aura bien un nouvel iPod 79$ l'iPod nano 149$ pour le 4GO 199$ pour le 8GO (dispo dès aujourd'hui sur l'Apple Store) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Nouvel ... pour l'instant il n'y a qu'une mise à jour du nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis bien curieux de voir ce que va donner le CoverFlow avec un fond Blanc. Je comprends pas trop pourquoi faire ce changement et d'ailleurs avoir le fond noir sur iTunes et blanc sur l'iPod ca fera tache non ? Déçu par la capacité qui ne change pas sur le nano :-/ Et ce changement de format (dimensions) m'intrigue : à voir ce que cela donnera "en main". Les couleurs pastel sont sympas je trouve, ça fait moins flashy. Pour l'iPod Touch, je suis pas connaisseur au niveau des PDA mais comment se place ce produit dans ce marché ? Contient-il les fonctionnalités classiques ? J'y vois la gestion contacts, calendrier, web, wifi, ... mais vidéo en plus ce serait ça l'idée ? Finalement pas mal de rumeurs sont confirmées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 iPod Touch : Il sera diponible en deux capacités : - 8 Go pour 299$ - 16 Go pour 399$ L'autonomie de l'iPod Touchi : - 22h en audio - 5h en vidéo Question épaisseur, l'iPod Touch fait 8mm, contre 11mm pour l'iPhone. Il sera disponible en Europe et partout dans le monde ! Il utilise le même connecteur que l'iPod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est vrai que la capacité est pas énorme sur cet iPod Touch si on veut avoir des vidéos et de la zik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour l'iPod Touch, je suis pas connaisseur au niveau des PDA mais comment se place ce produit dans ce marché ? Contient-il les fonctionnalités classiques ? Déjà le désormais ancien modèle a des fonctions pda ; mais le problème c'est qu'on peut consulter mais pas saisir. Donc il ne se situait pas dans ce marché. Comme le nouveau modèle... à moins que... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Comment ça "saisir" ? Tu parles de saisir quels types de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai vendu mon nano G2 ce matin 170¤ Perso le nouveau nano ouai plus ou moins. Le desgin casse pas tout cette fois. Mais bon avec des tarif aussi agressif.... ps: baisse de 200$ de l'iphone sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Comment ça "saisir" ? Tu parles de saisir quels types de données ? bein du texte et des tof sur le net je pense, non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Comment ça "saisir" ? Tu parles de saisir quels types de données ? Entrer du texte oui, remplir le carnet d'adresse, créer une entrée du calendrier, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 "Saisir" une image sur le net et avec un équipement mobile, tu m'expliqueras comment faire pg-Rennes : 200 euros de - mais la fonction téléphone n'est pas de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Comment ça "saisir" ? Tu parles de saisir quels types de données ? Sur les anciens iPod on peut synchroniser des calendriers iCal, seul problème, on ne peut pas modifier les données depuis l'iPod : pas d'ajout/modification d'évennements, du coup interêt très limité ... Vu le potentiel de cet iPod Touch (clavier virtuel) je doute que cette "bride" tienne encore, on devrait vraiment avoir toutes les fonctionnalités de l'iPhone, sans la fonction téléphone uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 On regrettera l'absence de la fonction e-mail sur l'iPod Touch... Ca aurai fait de lui un "vrai" PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 pg-Rennes : 200 euros de - mais la fonction téléphone n'est pas de la partie Je parle bien de l'iphone. Baisse de 35% du prix, il passe de 599 à 399. La version 4go disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 pg-Rennes : 200 euros de - mais la fonction téléphone n'est pas de la partie Le prix de l'iPhone à lui aussi baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oooops pas tout vu dsl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 La version 4go disparait. Dommage, pour ceux qui ont pas besoin d'autant de stockage le 4Go aurait pu être très interressant financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je pense qu'on devrait ajouter l'iPhone comme sujet de cette centralisation, non ? En tout cas la baisse du prix de l'iPhone est une bonne nouvelle à la veille de sa venue en Europe. Ca fait plaisir, Apple ne nous a pas habitué à des baisses de tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le Store est de retour pour les achats compulsifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors, qui achète ? Personne n'est tenté ? Si je ne prenais pas l'iPhone et n'avais pas un iPod 5,5G j'aurais ptet pris le touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai pas le budget pour un iPod, et pas non plus l'utilité donc pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben je pense que ersonne n'a d'utilité pour un iPod ... Perso le touch me plaît mais capacité faible ou lle classic en 80Go Utilité, réencodage de vidéo pour distraire le fiston en voiture, musique pour voiture (couplé au gps), podcasts pour émission que je ne sais pas entendre (grosses têtes etc) et stockage mais là il faut que je me renseigne si on sait charger ou decharger comme on veut sur pc ou mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi j'e n'ai pas absolument besoin d'un iPod même si je m'y intéresse depuis plusieurs mois :) La gamme est bien complète maintenant, de quoi trouver chaussure à son pied. Je préfère laisser les choses se tasser pour bien voir clair entre chaque produit et avoir quelques reviews. Peut être que j'y réfléchirais en fin d'année... D'un côté, je me dis que trimballer l'iPod Touch + un téléphone portable c'est pas pratique donc selon ce raisonnement autant se tourner vers l'iPhone :megatranspi: Si on laisse de côté la lecture de vidéo, je vois pas trop de raisons solides à acheter cet iPod Touch : bcp se laisseront surement convaincre par le grand écran tactile mais pour mon cas, je vois pas l'intérêt de gérer des contacts et des rendez-vous (...) sans pouvoir téléphoner avec l'appareil. Prix mis à part, mon choix se porterait soit sur le nano (mais encore faut-il que je puisse le juger en le manipulant), soit sur l'iPhone. Mais prendre l'iPhone tiendrait plus du craquage... et puis vous aurez remarquez que les fonctions ne sont pas les mêmes, on ne peut pas les mettre en balance tous les deux. Et "last but not least" : il y a aussi le prix Bref je m'orienterais davantage vers le nano puisque c'est le modèle que je visais à mes premières réflexions avant MAJ. PS : que devient le nano RED Product ? Changement de d'écran et de dimensions aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.