Barroud Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour les INpactiens, Je recherche un boitier mini ITX pour y mettre mon dernier petit pc à base d'Epia 800. Proposez ce que vous avez! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Budget? mmmm j'me tâte, j'ai un e-cube (le CF-S968L) depuis pas mal de temps, mais mon projet n'a encore jamais aboutit, mmm, en plus ca va peser... Juste pour voir, çà t'intéresserais déjà? J'ai trouvé que çà comme info... http://www.atacom.com/html_print/MIPC/MIPC_ARPR_S9_80.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui, bien sur, aprés tout dépend le prix. Il est dans quel état? Tu l'as acheté neuf ou d'occaz? Facture, garantie? C'est bien à nous deux, on a un mini pc complet depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouaip, mdr Etat: comme neuf Achat: Echange à l'époque Facture: non Garantie: non mais bon pour un boitier c'est pas trop grave je pense. Autres: Lecteur disquettes inclus, facade lecteur dvd inclus Tarifs port: 12-13¤ Prix: Bon, je viens d'éval le montant de l'échange, y en avait pour 30-40¤ Je laisse à 32¤, qu'en penses tu? (les 2¤ c'est ceux de la négociation à venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bin, tu me laisses même plus le temps de négocier pfffff L'alimentation est présente et fonctionnelle? Donc combien fdpIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Non pas d'alim, sinon je l'aurais signalé dans la rubrique "autres" precedemment Le prix precedemment indiqué est IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok, vendu. Je t'envois le chèque de 30fpIN cet aprés midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Encore une zoli affaire tu fait là, ca tombe bien demain je suis seul, demain je te poste cela par contre je scotcherais juste l'emballage d'origine qui est déjà trés bien protégé à l'intérieur Tant qu'on y es tu cherches rien d'autres car a quelques jours prêt on aurais pu faire un tir groupir avec tapis et casque ^^ Content du matos recu au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Chèque posté par Mlle! Ouai, nickel pour le matos, tapis et casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon ca partira lundi car pas eu le temps ce jour, j'ai été dédordé sur......... Test drive Unllimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est sérieux ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon voilà, comme dit precedemment, c'est sur la route depuis lundi pour le suivi c'est ma femme qui là et elle est po là, je te le mp dés qu'elle rentre ......... si elle rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ........ si elle rentre Pourquoi des fois, elle ne rentre pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pfff, ces modos... intenables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pourquoi des fois, elle ne rentre pas? Si si, de ce côté pas de soucis ^^, mais aujourd'hui grosse journée pour elle, spour ca lol D'aillerus on viens de rentrer, et oui plus de train a cette heure c'est encore bibi qui cours pfff, ces modos... intenables /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon, j'ai tout reçu, merci le cox, tout était nickel. Bon, j'archive ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.