mickey Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 voici l'adresse en question : iMike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 oh mon dieu !! il vien d'inventé un imac domage que sa déco soit moche (c que mon avis) mais yen a qui aime se faire chier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 perso, j'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 deja avec ca couleur portail il est mal partie! ca doit pouvoir s'arranger, sinon pour l'ergonomie c pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Heu perso je trouve ca aussi laid que mon vieux boitier Packard Bell tout vert sur le devant Now g le ANTEC 1080 AMG trop magnifik surtout ac mon ventilo bricoler moi mm ac les leds bleu /orange/rouge ca pete Mais bon par rapport a ce mod ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre Les gouts et les couleurs ca se commande pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Pas mal sauf la couleur Un look alu aurait mieux rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'aime pas trop a la base les Imac et la idem, j'aime pas, ok, c'est hyper utile lors des lans mais bon, l'idée est un peux piqué quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Oui, c clair... Mais le boulo est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 exellent boulot... ceux qui ont deja peint des trucs de leur PC savent a quel point c'est pas facile d'obtenir un tel rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 vraiment la.. jadore trop ! je veut le meme c'est genial, en plus ya OC sont cpu la dedans.. Un p4 1.6 @ 2.1 quand meme pas mal non? ehehe.. avoir l'argent et la patience je tenterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 J'aime pas trop mais respect ! V'la tout le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mwais, faut aimer ca ... mais perso je n'aime pas! y'a trop de bordel dans les fils puis bon c'est personnel mais y'a pas assez de place pour mettre mon mathos dedans na j'aime vraiment pas ce truc tout vert... sa donne envie de gerber ... alors si le clavier est gerb-proof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi perso j'adepte pas , et C vrai ke la couleur et a vomir mais sinon C vrai kil mérite pas mal de félicitation pour un tel travail... fallait y pensé et le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 la couleur c'est que superficiel. ca se change. en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi je dit bravo pour le boulot et une foit tout monter ca fait niquel. pour la couleur de toute facon les gout et les couleurs ne se discute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.