ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 dites, ça vous dirai d'organiser quelque parties sur des vieux jeux? par exemple: je ferais avec plaisir une petite partie de avp/avp gold avec quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je l'ai (acheté hein ) J'ai aussi Unreal Tournament premier du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ouiiiiii quelle bonne idée (par contre j'ai des bugs d'affichage avec mon ati et je sais pas pourquoi ) j'essaye de trouver SIN, y'a pas qqun qui l'a? il était marrant comme jeu en deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Moi j'ai pas de bug d'affichage avec ma Radeon 8500 LE, bizarre... Par contre, comme mon PC n'a pas de connexion direct (uniquement via un proxy) je crois pas que je puisse jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 un warzone 2100 ???? ça marche même sur un eune voodoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Moi j'ai pas de bug d'affichage avec ma Radeon 8500 LE, bizarre...Par contre, comme mon PC n'a pas de connexion direct (uniquement via un proxy) je crois pas que je puisse jouer c'est parce que la mienne c une 9800 pro quel jeu? avp? connais pas warzone par contre alerte rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bon, ça dirait à qqun de faire une petite partie de avp gold là? je peut faire host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Je bosse là alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 snif ben, une autre fois quoi y'a pas kle dimanche hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Pkoi pas un CS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Je propose un Dune2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 un age of empire meme si c pas un deathmatch ca peut etre intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Un Duke Nukem 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 vieux jeux, vieux jeux... AVP c'est pas mathusamem non plus... Duke 3D, la ç commence a faire vieux :) par contre pour y jouer maintenant c'est pas la joie (a cause des controles: l'axe Y de la souris n'est pas libre, et c'est tres desagreable quand on a pris l'habitude... a l'epoque je jouais uniquement au clavier a Duke, moi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 vieux jeux, vieux jeux...AVP c'est pas mathusamem non plus... Duke 3D, la ç commence a faire vieux :) par contre pour y jouer maintenant c'est pas la joie (a cause des controles: l'axe Y de la souris n'est pas libre, et c'est tres desagreable quand on a pris l'habitude... a l'epoque je jouais uniquement au clavier a Duke, moi :) ) et moi au josytick ...... je dois avoir le cd encore quelque part .... sinon il y afuntrack pour ceux qui connaissent c'est trop bien ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 AVP c'est pas mathusamem non plus...Duke 3D, la ç commence a faire vieux :) par contre pour y jouer maintenant c'est pas la joie (a cause des controles: l'axe Y de la souris n'est pas libre, et c'est tres desagreable quand on a pris l'habitude... a l'epoque je jouais uniquement au clavier a Duke, moi :) ) ben quand même il est plus très jeune, et c dur de trouver du monde qui y joue mé g joué dernièrement à D3D et je controlait l'axe y avec la souris pourtant (bon c'est vrai c'est pas top, mais c'est mieux que d'avancer ou reculer avec) (encore une fois pour jouer sur le net avec: http://www.geocities.com/fazsoftware2k/pro...s/dukesterX.htm mais j'ai pas testé ) je suis tout à fait pour un pti AoE ..... BAD, tu mérite d'être lynché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 warcraft2, ou le premier si on veut faire encore plus vieux :) les 2 etant jouable sur le net, un via TCP/IP l'autre battle.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 et pkwa pas pong....comment ça c vieux ? un ptit warzone2100 ou C&C jdiré pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bon, y'a les idées, maintenant faut plus que organiser des moment où on peut se taper dessu des propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Y'avait un jeu que j'adorais, il s'appelait Death Rally. Mais je sais pas s'il est jouable en réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 jpeux en dire de meme de carmagedon2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ouééééééééééééé allons écraser des vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ha Death Rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 jpeux en dire de meme de carmagedon2 ma mere en avez marre d'entendre des cris de pietons lol mais bordel que c'etait bon hummm un frein a main pi le cul de la caisse ds ta tronche s***** heu je mégare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ou un petit soldier of fortune du 1er nom il est bien surtout quand on tire dans la tete et on peu jouer sur inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.