boulixx Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour , voila mon bof a cette carte La K7S5A visible ICI en agp 4 je lui ai payer cette carte ati radeon 9600 pro 256 AGP 4 ET 8 DONC QUESTION 1 j'ai fumer ? car la carte est compatible ? 2 il la met il a un écran noir curseur qui clignotte et nada sous xp pro donc ma question est c'est bien la bonne carte AGP ? MERCI CAR JE DOIS LUI TEL EN URGENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 RESOLU DSL pour le dérangement ....mon bof ma envoyer les photos c'est bien ok , le truc c'est qu'il a pas alimenter la carte ..... j'ai percuter en voyant les tofs mdrrrrrrr 4 plombes qu'il est sur le pc et ca régler par tel d'ou la faciliter.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je connais les dépannage téléphoniques pour la famille c'est toujours un sacré moment sinon les carte agp 8x sont compatibles 4x, les 2x compatibles 1x mais entre le couple 1x / 2x et 4x / 8x pas d'entente possible car l'alimentation n'est pas la meme. C'est en gros ce qu'il faut retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ET en même temps :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci DSL cox je me suis planter de section , de plus pour etre un grand moment , c'est un grand moment. et ce soir je remets ca pour l'affichage sur la téte , s'il trouve la prise .....PTDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.