totoclmt Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour à tous ! Après quelques mois d'utilisation très occasionnelle (date d'achat, Avril 2007), je vends ce lecteur vidéo/mp3 Archos Gmini500 30Go. Il est donc dans un état irréprochable, (je suis assez maniaque en plus). Je le vends à 200 => 150¤. Je le vends dans son bundle complet, comprenant écouteurs Archos, alimentation, cable USB, cable USBHost (car il est USB HOST !!!) étui Archos, cable audio/vidéo (car il va directement sur la télé grâce à ce cable !). Je posterais des photos sans doute dans la soirée (le temps de retrouver le cable USB de mon apn) Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, dans quel magasin l'as tu acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sur le store d' Archos.fr même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 UP pour un PMP 30Go de chez Archos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 En même temps désolé de gacher l'ambiance, mais : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...=A1X6FK5RDHNB96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Effectivement, le temps passe, les prix baissent, le mien aussi. 200¤ => 150¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frayer78 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ton archos m'interesse tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Désolé pour la piètre qualité de la photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hey ! Je voulais savoir si il était encore sous garantie ? et où tu habitais ? et en fdp tu prendrais combien ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu peux revoir ta signature vincente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Hey ! Je voulais savoir si il était encore sous garantie ? et où tu habitais ? et en fdp tu prendrais combien ? Merci ^^ Il est encore sous garantie oui. Il me semble que la garantie est de 2 ans constructeur. Je vais vérifier ça. J'habite à Nîmes dans le gard. Je prend Colissimo + assurance donc je dirais un peu moins de 10¤ pour les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.