Posté(e) le 2 septembre 200717 a Bonjour à tous ! Après quelques mois d'utilisation très occasionnelle (date d'achat, Avril 2007), je vends ce lecteur vidéo/mp3 Archos Gmini500 30Go. Il est donc dans un état irréprochable, (je suis assez maniaque en plus). Je le vends à 200 => 150¤. Je le vends dans son bundle complet, comprenant écouteurs Archos, alimentation, cable USB, cable USBHost (car il est USB HOST !!!) étui Archos, cable audio/vidéo (car il va directement sur la télé grâce à ce cable !). Je posterais des photos sans doute dans la soirée (le temps de retrouver le cable USB de mon apn) Bien à vous. Modifié le 21 octobre 200717 a par totoclmt
Posté(e) le 13 octobre 200717 a En même temps désolé de gacher l'ambiance, mais : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...=A1X6FK5RDHNB96
Posté(e) le 21 octobre 200717 a Auteur Effectivement, le temps passe, les prix baissent, le mien aussi. 200¤ => 150¤
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Hey ! Je voulais savoir si il était encore sous garantie ? et où tu habitais ? et en fdp tu prendrais combien ? Merci ^^
Posté(e) le 2 janvier 200817 a Auteur Hey ! Je voulais savoir si il était encore sous garantie ? et où tu habitais ? et en fdp tu prendrais combien ? Merci ^^ Il est encore sous garantie oui. Il me semble que la garantie est de 2 ans constructeur. Je vais vérifier ça. J'habite à Nîmes dans le gard. Je prend Colissimo + assurance donc je dirais un peu moins de 10¤ pour les frais de port.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.