Jump to content

prob d oc d un 2600+ fsb 333 sur a7n8x deluxe

NightMare

Recommended Posts

Posted

Alors voila quand je veut change le coef par exemple passer a 14x ou moins ou plus au redemarage il me dit que j ais un 900 mhz ou un truc du style la :yes: et cela meme si je change un peux le FSB. Sa marche que si je laisse le coeff a 12.5. Sinon une ptite precision toujours pour le coeff si je veut passer a 16x ou plus ,à coter j ais un autre coeff exp :

14.0x

6.5x

8.0x/16.0x

8.0x/16.5x

9.0x/17.0x

9.5x

jsuqua 13.5x

Perso je trouve sa bizzard pi surtt je devien :chinois: et je ne croi po que c la rame car je ne touche presque pas au FSB

Sinon j ais une a7n8x deluxe rev 2.0 avec la dernier version du bios - 2X 256 ddr (2700) noname - Geforce 4 ti 4600 alim Qtech 400

(sa peut ptetre vnir de la version du bios ????)

merci pour la rep

Posted

hmm.. c connue que le a7n8x deluxe meme en revision 2 et meme avec le dernier bios a des problèmes pour gerer les coëf au dessus de 12.5

si tu savais que tu voulais overclocker par le coëf au dessus de 12.5 tu aurais du prendre une nf7-s

Posted

et oui l'asus a des problèlmes avec le coeff ..... a part le chnager en hard sur le cpu ( reliage de pont) sinon tu ne pourras pa saller au dessus de 12.5, mais tu peux toujour sjouer sur le fsb ...

Posted

oky thx se que je v faire j ais un pot qui a une nf7-s donc je v teste et je v voir

si c bien ce que vous me dit ( je vous crois bien ) bha je v alors change ma carte pour une autre ;)

sinon une carte mere Nforce 2 pour vraiment mais vraiment bien oc je prand la Nf7-s ?

Posted

hum tu peut jouer avec le fsb sans changer de carte mere et tu peut OC pas mal..

ca sert pas a grand chose de changer de carte mere tant qua moi.. sinon si ta CM tu laime plus, envoie moi la j'vans m'en occuper ;)

Posted

ui mais bon si je joue sur le FSB il faut que je change de DDR pk bon la 2700 no mane bofbof

je veut dire v lacher plus de sous a echanger la rame plustot que la carte mere ( c po que je suis radin mais bon 2* 256 en pc 3200 de chez corsair c po donner lol )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...