NightMare Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Alors voila quand je veut change le coef par exemple passer a 14x ou moins ou plus au redemarage il me dit que j ais un 900 mhz ou un truc du style la et cela meme si je change un peux le FSB. Sa marche que si je laisse le coeff a 12.5. Sinon une ptite precision toujours pour le coeff si je veut passer a 16x ou plus ,à coter j ais un autre coeff exp : 14.0x 6.5x 8.0x/16.0x 8.0x/16.5x 9.0x/17.0x 9.5x jsuqua 13.5x Perso je trouve sa bizzard pi surtt je devien et je ne croi po que c la rame car je ne touche presque pas au FSB Sinon j ais une a7n8x deluxe rev 2.0 avec la dernier version du bios - 2X 256 ddr (2700) noname - Geforce 4 ti 4600 alim Qtech 400 (sa peut ptetre vnir de la version du bios ????) merci pour la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 hmm.. c connue que le a7n8x deluxe meme en revision 2 et meme avec le dernier bios a des problèmes pour gerer les coëf au dessus de 12.5 si tu savais que tu voulais overclocker par le coëf au dessus de 12.5 tu aurais du prendre une nf7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 et oui l'asus a des problèlmes avec le coeff ..... a part le chnager en hard sur le cpu ( reliage de pont) sinon tu ne pourras pa saller au dessus de 12.5, mais tu peux toujour sjouer sur le fsb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 oky thx se que je v faire j ais un pot qui a une nf7-s donc je v teste et je v voir si c bien ce que vous me dit ( je vous crois bien ) bha je v alors change ma carte pour une autre sinon une carte mere Nforce 2 pour vraiment mais vraiment bien oc je prand la Nf7-s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 hum tu peut jouer avec le fsb sans changer de carte mere et tu peut OC pas mal.. ca sert pas a grand chose de changer de carte mere tant qua moi.. sinon si ta CM tu laime plus, envoie moi la j'vans m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ui mais bon si je joue sur le FSB il faut que je change de DDR pk bon la 2700 no mane bofbof je veut dire v lacher plus de sous a echanger la rame plustot que la carte mere ( c po que je suis radin mais bon 2* 256 en pc 3200 de chez corsair c po donner lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 t'es pas forcer de changer ta ram moi j'ai de la 2700 (chip samsung) et elle est a 198 de fsb pour le moment et c'est super stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.