sqmy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Wesh la pêche? Bah je voudrais une manette PS sur mon PC, et j'hésite entre celle de la PS1 et celle de la PS2. Celle de la vieille console est moins chère, donc cay kewl pour moi. Quelle sont les différences pour ceux qui ont testé? Merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Wesh gros, pran 1 manette PS3 cay la mem kla PS1 é la PS2 t'entends? Les choses se passent, pa ché Sony mdr. An pluss tora pa besoin de payé pr lé vibrassion ki serv a rien vu kyan a pa. kthxbye lolmdr Et sinon tu achètes une vraie manette, qui tient très bien en main, bien fabriquée, sans fil, et bon rapport qualité prix, donc une manette 360 pour PC. EDIT: Désolé si tu as mal pris le début de mon message, c'est juste ton "cay kewl" et "wesh la pêche" qui ont déchainé les instincts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Belle réponse Ghost, surtout les quatre première lignes Sinon pour les différences entre DualShock 1 et 2 : - La 2 est plus robuste. - Tous les boutons de la 2 sont analogiques (ils ont plusieurs niveaux de pression), mais je sais pas si ça servira sur PC. - La 1 de base est grise, alors que la 2 est noire (beaucoup plus classe). Et dans tous les cas si tu compte jouer à PES sur ton PC, oublie la manette XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai chez moi un adaptateur manettes PS pour PC et celui si n'accepte que les manettes PS2 donc fait gaffe. (c'est une superbox 3 pro). Mais sinon la manette PS3 ne t'obligerais pas à acheter d'adaptateur car directement branchable en USB. (un petit tuto pour la faire fonctionner: http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui mais vla le prix pour une manette qui vibre même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui mais vla le prix pour une manette qui vibre même pas... It's not a bug, it's a feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Wech, yo mes fréres...Et pourquoi pas un pad pc tout simplement? Style le thrustmaster firestorm gamepad? Allez cay kewl, j'te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 It's not a bug, it's a feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 It's not a bug, it's a feature Vous ne m'aurez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Yo. Je pense pas que les jeux pc ont besoin de différents niveaux de pression, et osef de la couleur, donc je prendrais sûrement celle de la PS1. Sinon y'a pote il a une fausse DualShock pour PC, je la trouve superbe pour un manette à 5¤, avec le même toucher, les mêmes boutton, les sticks (on dirait vraiment ceux de la ps2), et même les touches directionnelles. :) Go : ici Sinn Metal_Snake moi j parl pa en sms ok alor ne mécri pa com sa ok moi j ecri b1 tavu_ Sinon tu veux dire quoi par robuste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 prends une Wiimote avec glovepie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 prends une Wiimote avec glovepie Oui mais moi je demande à pour les joy des ps. -_-' Et puis j'habite au maroc donc... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sinn Metal_Snake moi j parl pa en sms ok alor ne mécri pa com sa ok moi j ecri b1 tavu_ C'est de plus en plus rare les gens qui ont de l'humour Sinon tu veux dire quoi par robuste? À mon avis, kGabou veut dire par là que si tu es du genre à fortement appuyer sur tes manettes car bien immergé dans le jeu, tu ne risques pas de l'abimer. Pareil, si tu es du genre à balancer tes manettes par terre de rage ou désespoir, tu la pèteras moins facilement. De plus en conditions normales d'utilisation, les Dual Shock 2 sont de meilleure qualité de fabriction que le modèle 1, elles tiendront plus longtemps sans s'abimer, surtout si tu vis au Maroc où les conditions sont un peu plus méchantes qu'en France (sable et poussière qui s'infiltre etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 les manettes ps valent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 À mon avis, kGabou veut dire par là que si tu es du genre à fortement appuyer sur tes manettes car bien immergé dans le jeu, tu ne risques pas de l'abimer.Pareil, si tu es du genre à balancer tes manettes par terre de rage ou désespoir, tu la pèteras moins facilement. De plus en conditions normales d'utilisation, les Dual Shock 2 sont de meilleure qualité de fabriction que le modèle 1, elles tiendront plus longtemps sans s'abimer, surtout si tu vis au Maroc où les conditions sont un peu plus méchantes qu'en France (sable et poussière qui s'infiltre etc). Précisement.les manettes ps valent rienOn dit "Je trouve que les manettes ps ne valent rien", parce que tu es plutôt seul pour faire de ton impression une généralité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Perso : La manette Xbox 360 sans fil pour le PC. Et comme je n'aime pas le foot, et donc PES, bah c'est au poil comme dirait l'autre ^_^... Sinon entre les manettes de la PS 1 ou PS 2, bah sans hésiter, prends celle de la 2... Sinon... Yo wesh ça déchire ziva ! Trop mortel le kif à PES 6 ! T'aurais vu comment j'lui ais mis sa race ouaaaccchhh !!! PS : Psst kgabou, on écrit : "Parce que tu ES plutôt seul..." et non pas "tu EST" Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sinon tu veux dire quoi par robuste? À mon avis, kGabou veut dire par là que si tu es du genre à fortement appuyer sur tes manettes car bien immergé dans le jeu, tu ne risques pas de l'abimer. Pareil, si tu es du genre à balancer tes manettes par terre de rage ou désespoir, tu la pèteras moins facilement. De plus en conditions normales d'utilisation, les Dual Shock 2 sont de meilleure qualité de fabriction que le modèle 1, elles tiendront plus longtemps sans s'abimer, surtout si tu vis au Maroc où les conditions sont un peu plus méchantes qu'en France (sable et poussière qui s'infiltre etc). Ok, va pour la manette PS2 alors. Et puis Maroc c'est pas le desert... Merci pour votre aide. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 PS : Psst kgabou, on écrit : "Parce que tu ES plutôt seul..." et non pas "tu EST"Désolé Où t'as vu une faute, faut pas les inventer hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Où t'as vu une faute D T C Gninhinhhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Dé-sé-spé-ré... Allez, fermez ce topic que je ne saurais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.