Aller au contenu

quand j'enregiste la télé avec la freebox HD.....


Messages recommandés

'lut le monde,

Quand j'enregistre une chaîne sur le disque dur de la freebox HD, que ce soit en enregistrement direct ou programmé, je ne peux pas regarder une autre chaîne en même temps. Cela m'affiche bien le numéro de chaîne avec le programme, mais écran noir, est-ce normal ou pas?

Si non, de quoi cela pourrait-il provenir et que faire pour remédier au problème?......

......si oui, bah........c'est nul

par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut minimum 7Mb pour regarder 2 flux en même temps je crois. les as tu ?

++ B.

non seuleument je les ai pas, et en plus, j'en suis loin, je tourne plus autour des 2.5/3Mb quand tout va bien.......et quand le temps et humide, je te racconte même pas, c'est la cata!!!

;)

une aute suggestion peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut minimum 7Mb pour regarder 2 flux en même temps je crois. les as tu ?

++ B.

non seuleument je les ai pas, et en plus, j'en suis loin, je tourne plus autour des 2.5/3Mb quand tout va bien.......et quand le temps et humide, je te racconte même pas, c'est la cata!!!

:transpi:

une aute suggestion peut-être?

Donc ce n'est pas possible, sauf en utilisant le décodeur TNT pour une chaîne, et l'ADSL pour une autre :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la Freebox HD, donc vous avez un décodeur TNT...

bonjour,tout d'abord je me presente: Combiman ,petit nouveau sur le forum qui espere votre contribution pour ameliorer mes pauvres connaissances informatiques! ;)

Puisque l'on parle de tnt par la freebox:j'ai programmé la free pour avoir les chaines tnt mais malheureusement ecran noir pour les chaines de la tnt...je precise que je suis dans une zone couverte.y'a t'il une autre manip a faire?J'ai bien branché l'antenne a la freebox puis de la freebox a la tele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...