Posté(e) le 31 août 200718 a Bonsoir à tous! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau disque dur (samsung sp2514n 250go UDMA133).J'ai essayé d'installer windows xp edition familiale sp1 depuis le cd d'installation. Voila ce que j'obtient: Pour installer Windows XP sur la partition selectionnée,le programme d'installation doit copier certains fichiers de demarage sur le disque: Disque inconnu. Cependant,ce disque ne contient pas de partition compatible avec windows XP. Voila.J'ai beau créer une partition NTFS,il n'y à pas moyen que ça marche. Je solicite votre aide car là je ne sais plus quoi faire. N.B:J'ai formater sous windows aussi mais ça ne change rien. Merci d'avance pour votre aide. :)
Posté(e) le 31 août 200718 a Quelle carte mere est montée sur ton pc ? Faut voir si elle est compatible avec cette capacité de disque. Ca s'est deja vu sur des cartes meres anciennes...
Posté(e) le 1 septembre 200718 a Auteur Identifaint de la carte mère:06/10/2004-KM400-8235-IF6L-VC4CC-00 Nom de la carte mère:Chaintech 7VIF4 P.S:Le disque dur marche sans problèmes en slave avec mon vieux disque dur sous windows Edit:J'ai tout simplement enlevé le cavalier après avoir assayé toutes les positions et ça marche sans problèmes.
Posté(e) le 1 septembre 200718 a bonjour ben voilu c'est top mais cela pour éviter de repasser sur le topic merc.i
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.