jéjélapince Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonsoir à tous! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau disque dur (samsung sp2514n 250go UDMA133).J'ai essayé d'installer windows xp edition familiale sp1 depuis le cd d'installation. Voila ce que j'obtient: Pour installer Windows XP sur la partition selectionnée,le programme d'installation doit copier certains fichiers de demarage sur le disque: Disque inconnu. Cependant,ce disque ne contient pas de partition compatible avec windows XP. Voila.J'ai beau créer une partition NTFS,il n'y à pas moyen que ça marche. Je solicite votre aide car là je ne sais plus quoi faire. N.B:J'ai formater sous windows aussi mais ça ne change rien. Merci d'avance pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Disque dur bien détecté dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjélapince Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui le disque dur est bien detecté dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokok Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Quelle carte mere est montée sur ton pc ? Faut voir si elle est compatible avec cette capacité de disque. Ca s'est deja vu sur des cartes meres anciennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjélapince Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Identifaint de la carte mère:06/10/2004-KM400-8235-IF6L-VC4CC-00 Nom de la carte mère:Chaintech 7VIF4 P.S:Le disque dur marche sans problèmes en slave avec mon vieux disque dur sous windows Edit:J'ai tout simplement enlevé le cavalier après avoir assayé toutes les positions et ça marche sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour ben voilu c'est top mais cela pour éviter de repasser sur le topic merc.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.