Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour, Voilà vous pouvez voir dans ma signature ma config (plutot bonne) et je voudrais savoir s'il existe un bon jeu en mode un joueur (je suis en 56K) et qui fonctionne avec Vista et ma config. Je vous remercie à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Un quad avec une 8500gt turbo cache C'est une honte En solo, la tuerie du moment : Bioshock T'as aussi STALKER et euh, ben regarde les dernières sorties sur JV.com tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est clair que la config est vilaine, hormis le proc En solo tu as Bioshock, les GTA, les space opera (X3: Reunion) etc, après c'est à toi de voir quel type de jeu tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ben regarde les dernières sorties sur JV.com tu verras bien. t'as pas honte de cité JV alors qu'il y a inpact virtuel sinon essayes oblivion car tu as beau avoir un core quad, aucun jeu ne l'exploite pour le moment, même les sorties à venir y compris 2008 ne l'exploiteront pas en plus tu vas ramer dans les jeux à venir avec ta 8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 t'as pas honte de cité JV alors qu'il y a inpact virtuel C'est pas non plus une référence je trouve :S car tu as beau avoir un core quad, aucun jeu ne l'exploite pour le moment, même les sorties à venir y compris 2008 ne l'exploiteront pas Faux : déjà pas mal de jeu tire parti deux cores et + (ou sont patchés pour) et bientot tous les jeux basés sur le moteur source supporteront autant de cores que disponibles. Pour la 8500, entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 S'il te reste du frique prend toi une 8800GTX Et le moquez pas trop il s'en prend déjà dans la section gardware ^^ (ou était-ce CG ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 L'unreal engine 3 supporte autant de core physique que tu peux lui en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 l'Unreal Engine tim sweeney dit lui même qu'il faut 2 fois plus de temps pour develloper des jeux pour multi core quand tu sais qu'il faut 2 ans pour faire un jeu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 " t'as pas honte de cité JV alors qu'il y a inpact virtuel on est sur les forums de pcinpact ici pas IV, pas la peine de faire du lèche va donc sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 On peut aussi le dire autrement, merci eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 +1, On est pas ici pour faire de la pub à IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tetris revolution 64 bits est pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.