chienbleu Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut à tous! Je viens d'avoir ma banque au tél pour un débit de 120¤ au profit d'une compagnie férrovaire... en Italie L'"achat" a été fait 2-3 jours après avoir préco GW:EN dans la boutique GW Faites bien attention à utiliser des N° de CB virtuels en commandant chez eux, surtout en ce moment (c'est la sortie officielle du dernier volet aujourd'hui) Moi, ça va pas me poser de soucis vu que la banque s'en est aperçue de suite, mais CB annulée et à changer quand même :/ Donc, soyez prudents EDIT: J'ai aussi pris un billet d'avion aux états-unis, et commandé de l'éléctro-ménager en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est ton PC qui est vérolé, j'ai pas eu d'ennuis avec NCsoft remarque j'ai pas non plus commandé au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'ai de la chance je peux commander uniquement par E-Card et sans frai supplémentaire. C'est pratique je vais sur un lien de ma banque tape le montant que je veux et dans la seconde qui suit j'ai ma carte à utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est ton PC qui est vérolé, Que dalle ^^ rien dans ma bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 L'"achat" a été fait 2-3 jours après avoir préco GW:EN dans la boutique GW GW = ? GW:EN = ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Guild Wars et son extension Eye of the North Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est ton PC qui est vérolé, Que dalle ^^ rien dans ma bécane T'as fais tourner norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 T'as fais tourner norton Tiens, en v'là un qui me prend pour un n00b Comme dis dans le titre, c'est une grosse suspicion, vu que c'est le dernier truc acheté sur le net. Mais ça pourrait aussi être un stagiaire de supermarché indélicat ^^ Quoiqu'il en soit, méfiance quand même: vu la sortie de l'extension, et les 4 milions de joueurs, ça a dû attirer des gens mal-intentionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 n'empêche que j'ai quand même vérifié mon compte en ligne pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bin valà, c'était pas sur le net en fait Ce W-E, plus de 800 personnes se sont fait piquer leur N° de CB dans le patelin. 3 stations services automatiques étaient équipées d'un dispositif pour scanner les CB. Résultat, y'a un type en Afrique du sud qui a passé ses journées à faire des retraits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ah les salop je savais qu'il n'étaient pas net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 comme quoi les stations service son moins sur que le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah ben je fais bien d'aller chez le pompiste du coin, pas de 24/24, mais on est pas hacké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.