sepultura666 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est normal ? Config : - CM AB9 Pro (dernier update du bios pour supporter FSB 1333) - Intel C2D E6750 @ stock - Ventirad Zalman CNPS9500 AT - 2Go de ram PC6400 (LDLC, mais chips A-DATA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui ce sont des températures tout a fait normales.... au groenland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 sondes mortes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ça dépend ce que tu utilises comme refroidissement le mien affiche 7°C également (sous mach II GT) alors qu'il devrais être entre -30 et -40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura666 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ben niveau refroidissement je suis avec un ZALMAN 9500AT (bon j'avais la porte ouverte et c'étais ce matin donc 8° dehors... mais sinon porte perfée et temps ambiante les cores sont entre 13 et 16° le proco affiche une température globale de 27/31° grossomerdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Et dans le bios ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 PECI sur disabled dans le bios et ca doit rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura666 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 plus ou moins pareil... :) bon le boitier est super bien ventilé 2x80 en extraction derrière juste edvant le monstre 9500 un 120mm à l'avant en aspi sans compter le ventilo de l'alim qui aspire vers le haut... donc techniquement y'a quand même 4 ventilos + celuyi du ventirad qui soufflent autour... (ps cette nuit j'ai tenté aussi mais sans screen domage quoi, avec la porte ouvert : 6° dehors, chaque core à 5° et le proco en lui même à 9... :)) PECI sur disabled dans le bios et ca doit rouler PECI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est marrant, y'a fuli culi qui semble avoir le meme problème avec son C2D (topic juste avant). On arrête pas le progrès. Ces proco, ils sont gravés si finement maintenant qu'ils dégagent du froid!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 putain tu habite ou pour avoir 8°C dehord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura666 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui mais ca me dit toujours pas ou trouver le PECI (et ce que c'est) sur mon ABIT AB9Pro putain tu habite ou pour avoir 8°C dehord ? en Alsace dans le haut-rhin... Et YO AMMLE ! Pis bon c'est la nuit... :) pas le jour avec le cagnard... :) ce matin à la fraiche il faisait dans les 8/9° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Lol et moi qui me les jelait ce matin alors qu'il faisait 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Actuellement mon e6750 sous TAT est a 20° par core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Actuellement mon e6750 sous TAT est a 20° par core. Battu, 16° par core sur la machine que j'ai montée mardi pour un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Vive l'alsace :) Moi une fois le matin avec le fenetre ouverte mon C2D 6420 etait a 10° ^^ Cause de cette basse temperature : L'ALSACE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 a sa me fait plaisir lol moi aussi j'ai des temps core1 et 2 en dessous de la temp ambiante et on me bassine en me disant que mes sondes sont mortes..... le truc c'est que sa fait trois pc que je monte, 2 sur des p5k deluxe et 1 sur une DS3R et sur les trois ce sont quasiment les meme temps..... alors y'as un truc quand meme c'est que en idle le coeff redescend a 6 au lieu de 8(E6750*3), donc je me dis que peut etre les log de monitoring(everest, tat, asus probe et cie) dechiffre mal les données qu'ils recoivent...... sepultura666: ton coeff redescend aussi a 6 en idle? Et sur les trois pc les temps sont normal avec le coeff bloqué a 8.......(a peu de choses pres, la meme que la temp ambiante) Quelqu'un sait ce qu'il se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.