Aller au contenu

C'est froid un C2D e6750

Messages recommandés

plus ou moins pareil... :)

bon le boitier est super bien ventilé

2x80 en extraction derrière juste edvant le monstre 9500 un 120mm à l'avant en aspi

sans compter le ventilo de l'alim qui aspire vers le haut... donc techniquement y'a quand même 4 ventilos + celuyi du ventirad qui soufflent autour...

(ps cette nuit j'ai tenté aussi mais sans screen domage quoi, avec la porte ouvert : 6° dehors, chaque core à 5° et le proco en lui même à 9... :))

PECI sur disabled dans le bios et ca doit rouler

PECI ?

oui mais ca me dit toujours pas ou trouver le PECI (et ce que c'est) sur mon ABIT AB9Pro

:transpi:

putain tu habite ou pour avoir 8°C dehord ?

en Alsace dans le haut-rhin... Et YO AMMLE ! Pis bon c'est la nuit... :) pas le jour avec le cagnard... :) ce matin à la fraiche il faisait dans les 8/9°

a sa me fait plaisir lol :transpi:

moi aussi j'ai des temps core1 et 2 en dessous de la temp ambiante et on me bassine en me disant que mes sondes sont mortes.....

le truc c'est que sa fait trois pc que je monte, 2 sur des p5k deluxe et 1 sur une DS3R et sur les trois ce sont quasiment les meme temps.....

alors y'as un truc quand meme c'est que en idle le coeff redescend a 6 au lieu de 8(E6750*3), donc je me dis que peut etre les log de monitoring(everest, tat, asus probe et cie) dechiffre mal les données qu'ils recoivent......

sepultura666: ton coeff redescend aussi a 6 en idle?

Et sur les trois pc les temps sont normal avec le coeff bloqué a 8.......(a peu de choses pres, la meme que la temp ambiante)

Quelqu'un sait ce qu'il se passe? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...