Posté(e) le 30 août 200717 a bonjour je viends chercher de l aide j ai installer une nouvelle carte mere Abit kn8-sli d habitude lorsque j installe mes 2 disque dur (hitashi) en sata je fais F6 et je prends mes pilotes sur disquette et je continu l installation d xp et tout va bien;Mais la lorsque je fait F6 il me demande de prendre le pilote mais sur la disquette il y a 3 pilote est ce qu il faut que je les prennent tous ou alors en prendre un continuer l install et au redemarrage plantage page bleu merci je n y comprends plus rien salutation
Posté(e) le 31 août 200717 a Peut-on connaître les noms de ces trois pilotes ? il faut en prendre un seul
Posté(e) le 31 août 200717 a Auteur Peut-on connaître les noms de ces trois pilotes ? il faut en prendre un seul Je te remerci les 3 pilotes sont xp.xp64.2000 j ai donc choisi xp car mon xp est un normal il me charge mon pilote sata et lorsqu il reboot juste apres une page bleu merci
Posté(e) le 31 août 200717 a c'était pourtant le bon... Que dit l'écran bleu ? y a-t-il un nom de fichier .sys écrit en bas ?
Posté(e) le 31 août 200717 a Auteur c'était pourtant le bon...Que dit l'écran bleu ? y a-t-il un nom de fichier .sys écrit en bas ? ecoute pour l instant je ne peux pas te repondre car jene suis pas chez moi le seul truc que je peux te dire c est que j essaye de mettre windows lsd je fait F6 ;je charge le driver sata Xp: le pc reboot il me demande d appuyyer sur une touche pour pouvoir booter dessus;c est ce que je fait et apres une page bleu j ai essayer de booter sur le disque dur juste apres mais apres il me dit erroe system voila merci
Posté(e) le 31 août 200717 a c'était pourtant le bon...Que dit l'écran bleu ? y a-t-il un nom de fichier .sys écrit en bas ? ecoute pour l instant je ne peux pas te repondre car jene suis pas chez moi le seul truc que je peux te dire c est que j essaye de mettre windows lsd __________________________________ tu demandes de l'aide pour une version d'XP qui est WARRES la LSD ................... pas bien , pas bien , tu vas te faire zlapper ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.