Dark Rital Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bon alors voila gros probleme : mon pere m'a demandé de l'aide pour mettre en place un rézo entre 2 portables : un avec Win NT et un autre avec XP Donc je lui fais changer (sur le portable avec NT ; c'est desormais de celui ci que je parlerai) le nom d'utilisateur reseaupour un nom plus simple ainsi que le domaine. Redemarrage; le problème c'est qu'il y a un mot de passe avec un log-in qui ne correspond pas au nom de reseau (ni l'ancien ni le nouveau) Bref en mettant Log-In + mot de passe ça ne marche plus!! On dirait donc que log-in et mot de passe sont reliés au nom de rézo Le probleme c'est que je ne peut plus ouvrir de session pour remettre l'ancien nom de reseau....quelqu'un sait comment proceder pour ouvrir un session ou annuler ces reglages?(serieu les gars aidez moi je vais me faire tuer!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 alors si j'ai bien compri, tu as changé le nom de la machine NT ainsi que son domaine? t'as pas de serveur qui gère le réseau, c'est juste un petit nom de domaine comme ça? si c'est le cas, le nom d'utilisateur de la machine ne devrait pas avoir changé. par hasard, t'as essayé de te loguer avec le nom de la machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le mieux pour pouvoir tout changer ou anuuler des truc sous un systeme NT c'est de se logger en administarteur sinon les reglages ne pouront pas se faire. si le compte administarteur est supprimer ou que tu peux pas te logger avec ben tu va etre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.