Fred-et-ric Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour à tous, J'ai récemment installé Vista Ultimate sur mon Mac sous Bootcamp et Parallels. Etant donné que c'était juste un test, j'ai décidé de profiter de la période d'essai de 30 jours. Malheureusement, cette période d'essai est arrivé à sa fin récemment et je me suis donc renseigné sur les différentes possibilités... Au final, on m'a redirigé vers cette article-ci: http://www.pcinpact.com/astuces/optimisati...0-90-jours2.htm qui explique comment prolonger légalement la période d'essai de Vista! Malheureusement, j ai eu cette article un jour trop tard car ma période d'activation était venu à écheance et sous BootCamp je n'arrive donc plus à aller dans l'invite de commande car Vista me propose seulement la fenêtre d'activation par tel ou autres. Etrangement, sous Parallels, j'ai réussi à me logguer et donc à remettre à zero ma période d'essai! Malheureusement, ça me permet d'aller sur Vista seulement avec Parallels et pas sous BootCamp!!! Est-ce que qqun pourrait me dire s'il y a une façon de remedier à ce problème car j'aurais vraiment besoin de la pleine puissance de Vista et donc de booter directement dessus... Merci d'avance pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lancez vista en mode limité, vous pourrez ensuite taper des commandes (depuis internet explorer, faire fichier, ouvrir, aller dans C:\Windows\system32\cmd.exe, click droit et ouvrir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 j'aurais vraiment besoin de la pleine puissance de Vista et donc de booter directement dessus... Salut en général, pour ça, il y a un moyen simple ... Sur ce je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.