Posté(e) le 28 août 200717 a Bonjour, je vous propose un petit sondage sur les NNTP News Si vous ne les utilisez pas, exprimez vous : pourquoi ? -- Edit -- Les questions sont maintenant completes F Modifié le 28 août 200717 a par francois_75015
Posté(e) le 28 août 200717 a tous les jours sur news.free.fr pour venir en aide aux freenautes, parfois poster pour mes clients
Posté(e) le 29 août 200717 a a part les binaires j'ai jamais vraiment réussi a faire quoi que ce soit sur les newsgroups. Je trouve ca pas pratique du tout. Ou est l'interret par rapport aux forum ?
Posté(e) le 30 août 200717 a Au début (il y a 7 ou 8 ans) j'ai essayé, mais je ne trouve cela pas pratique du tout. Je préfère les fora, et de loin.
Posté(e) le 31 août 200717 a A voté! Super-pratique quand on utilise le bon logiciel (Regardez Mesnews, ce logiciel est terrible pour suivre les discutions ) Modifié le 31 août 200717 a par Nasedo
Posté(e) le 3 septembre 200717 a Auteur Merci pour vos réponses qui éclairent ma lanterne... je me demande qui utilise encore les news !
Posté(e) le 3 septembre 200717 a Ba quand on voit la communautée de fou qu'il y a sur NG (je parle pas des binz) chez free c'est incroyable ! Meme la direction de free fait ses annonces sur NG. Peut etre parceque c'est underground et donc que ca passe a trav !
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Je ne m'en suis servi qu'au boulot parce que c'était le seul truc que j'avais pour passer le temps ... Mais rien ne vaut un forum classique, c'est bien plus pratique à utiliser
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.