August 28, 200718 yr Bonjour, je vous propose un petit sondage sur les NNTP News Si vous ne les utilisez pas, exprimez vous : pourquoi ? -- Edit -- Les questions sont maintenant completes F Edited August 28, 200718 yr by francois_75015
August 28, 200718 yr tous les jours sur news.free.fr pour venir en aide aux freenautes, parfois poster pour mes clients
August 29, 200718 yr a part les binaires j'ai jamais vraiment réussi a faire quoi que ce soit sur les newsgroups. Je trouve ca pas pratique du tout. Ou est l'interret par rapport aux forum ?
August 30, 200718 yr Au début (il y a 7 ou 8 ans) j'ai essayé, mais je ne trouve cela pas pratique du tout. Je préfère les fora, et de loin.
August 31, 200718 yr A voté! Super-pratique quand on utilise le bon logiciel (Regardez Mesnews, ce logiciel est terrible pour suivre les discutions ) Edited August 31, 200718 yr by Nasedo
September 3, 200718 yr Author Merci pour vos réponses qui éclairent ma lanterne... je me demande qui utilise encore les news !
September 3, 200718 yr Ba quand on voit la communautée de fou qu'il y a sur NG (je parle pas des binz) chez free c'est incroyable ! Meme la direction de free fait ses annonces sur NG. Peut etre parceque c'est underground et donc que ca passe a trav !
September 9, 200718 yr Je ne m'en suis servi qu'au boulot parce que c'était le seul truc que j'avais pour passer le temps ... Mais rien ne vaut un forum classique, c'est bien plus pratique à utiliser
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.