Aller au contenu

[VENDU] ATI X1900GT + AC X2 90¤ !


zeburp

Messages recommandés

Salut!

Je vend la radeon X1900GT 256mo GDDR3 Rev.1 avec Artic Coller X2 , 90¤ .

Acheté le 08/07/2006 sur materiel.net, facture en ma possesion.

La CG a été chouchouté par mes soins, la boite est compléte, inclus CD , ventirad et cables.

Presque jamais O/C (Max gpu : 613mhz et 810mhz pour la mem :transpi: ) , ( j'ai aussi le bios XT (256mo) )

Foto :

2.JPG

1.JPG

CIMG0039.JPG

CIMG0041.JPG

Au niveau des frais de port ,je préfére en main propre ( ~Bordeaux).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet elle n'est pas trop cher, désespère pas elle va bien partir^^ je suis INtéressé mais pas décidé encore...

edit: sinon elle est flashé en XT ou en XTX ? Quelle marque ? tu as le liens vers materiel.net ?

J'ai deux bios avec moi , le GT et le XT , pour l'instant elle est en GT mais a tout moment je peux la flasher en XT (mais bon elle tient bien les freq en Gt.Je préfére aps trop jouer avec les bios :francais: ) Sinon , c'est une PowerColor , je n'est plus le lien vu qu'elle a été remplacé par la X1950GT.

Un voilà un p'tit aperçu de la facture (acheté presque 226¤ a l'epoque)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe dur a cette fréquence il faut bien monter le V.core et V.ram (65-70° max)

Heu je crois que j'ai pommer ma disquette avec le bios XT. :transpi: Ju désolé....

Edit : il peux avoir quelques artifacts , il suffit juste de monter les tensions.

Sinon tu me propose combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, v1 ou v2 la GT ? (si tu sais pas, quels sont les fréquences d'origines et y a-t-il l'HDCP?)

Quand tu dis qu'elle est flashable en XT, tu parles juste des fréquences ou cela débloque même les pipes manquants? juste les freq j'imagine mais on sait jamais :down:

peut-être ineteressé suivant tes réponses, je ferai une propal après malsa si il est encore interessé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...