zeburp Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut! Je vend la radeon X1900GT 256mo GDDR3 Rev.1 avec Artic Coller X2 , 90¤ . Acheté le 08/07/2006 sur materiel.net, facture en ma possesion. La CG a été chouchouté par mes soins, la boite est compléte, inclus CD , ventirad et cables. Presque jamais O/C (Max gpu : 613mhz et 810mhz pour la mem ) , ( j'ai aussi le bios XT (256mo) ) Foto : Au niveau des frais de port ,je préfére en main propre ( ~Bordeaux). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Prix négociable. vous pouvez meme proposer votre prix , allez allez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi perssone la veut ? Ëdit : photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pourquoi perssone la veut ? Ëdit : photos ajoutées Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 UP ! baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 up :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 UP 90¤ c'est pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en effet elle n'est pas trop cher, désespère pas elle va bien partir^^ je suis INtéressé mais pas décidé encore... edit: sinon elle est flashé en XT ou en XTX ? Quelle marque ? tu as le liens vers materiel.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en effet elle n'est pas trop cher, désespère pas elle va bien partir^^ je suis INtéressé mais pas décidé encore...edit: sinon elle est flashé en XT ou en XTX ? Quelle marque ? tu as le liens vers materiel.net ? J'ai deux bios avec moi , le GT et le XT , pour l'instant elle est en GT mais a tout moment je peux la flasher en XT (mais bon elle tient bien les freq en Gt.Je préfére aps trop jouer avec les bios ) Sinon , c'est une PowerColor , je n'est plus le lien vu qu'elle a été remplacé par la X1950GT. Un voilà un p'tit aperçu de la facture (acheté presque 226¤ a l'epoque) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu es certains qu'elle tiens les fréquences que tu donnes ? le scan artifact de ati tool ne te trouves rien à ces fréquences ? en tout cas je te l'achète si elle est flashé en xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca chauffe dur a cette fréquence il faut bien monter le V.core et V.ram (65-70° max) Heu je crois que j'ai pommer ma disquette avec le bios XT. Ju désolé.... Edit : il peux avoir quelques artifacts , il suffit juste de monter les tensions. Sinon tu me propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut, v1 ou v2 la GT ? (si tu sais pas, quels sont les fréquences d'origines et y a-t-il l'HDCP?) Quand tu dis qu'elle est flashable en XT, tu parles juste des fréquences ou cela débloque même les pipes manquants? juste les freq j'imagine mais on sait jamais peut-être ineteressé suivant tes réponses, je ferai une propal après malsa si il est encore interessé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Non c'est juste au niveau des fréquences , et des voltages . Et comme marquer plus haut , c'est La 1 ere du nom , hdcp bien sûr avec l'AVIVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Non c'est juste au niveau des fréquences , et des voltages .Et comme marquer plus haut , c'est La 1 ere du nom , hdcp bien sûr avec l'AVIVO. pas de hdcp pour les v1... donc soit t'as une V1, soit l'hdcp, pas les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Dsl je croyais que tu parlais de l'HPTV. Donc pas d'HDCP (et c'est quoi le différence ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 à priori il s'agirait plutot d'un V1, dans les deux cas il y a l'avivo (mais pas l'HDCP), c'est quelque chose qui permet de lire les video HD, une sorte de "décodeur", une protection pour les zoli film en HD je te fait un propal à 85¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzaki Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bien le bonjour Je suis preneur à 80 en main propre Je suis de Toulouse, donc Bordeaux, c'est faisable, j'y descends régulierement pour le travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Normalment , c'est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzaki Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Normalment , c'est vendu ! Allez, le MP, c'est le MP quoi ! Ya rien de mieux de nos jours, la poste perdra pas le colis Je m'engage à te faire un bisou lors de la remise si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est vendu a malsa ! Donc thx aux admins pour locker et a mettre dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour, J'archive donc ce topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.