Aller au contenu

[VDS] Ecran LCD 20" Wide vx2025wm


Dadar

Messages recommandés

Salut à tout !

Je vend donc mon écran qui date du 14/10/2006 donc encore sous garantie.

Quelques précisions techniques :

Format : 20,1 "

Technologie : TFT - TN matrice WXGA LCD

Pas de masque (pitch) : 0.258 mm

Temps de réponse : 8 ms

Luminosité : 300 cd/m2 (moyenne)

Coloris : Noir et argent

Entrée vidéo : RVB (0.7V crête à crête, 75 ohms), DVI-D (TMDS, 100ohms)

Consommation : 35 W et inférieure à 1 W en mode veille

Poids : 6,3 kg hors socle

Multimédia : oui, intégré, haut-parleurs invisibles

Contraste : 800:1

Angle de Vision : 176° horiz./ 176° vert. (à 10:1)

# Dimensions : 485 x 441 x 201 mm(avec socle)

# 485 x 340 x 67 mm(sans socle)

Connecteurs : D-Sub 15 broches, DVI-D 24 broches, Mini jack 3,5 mm, prise CA 3 broches

Fréquence : Horizontale: 30 à 82 kHz • Verticale: 56 à 75 Hz

VX2025wm.jpg

Prix de vente : 300¤

Remise en main propre en Région Parisienne,ou près de Caen (14) ou Cherbourg (50).

Pas de vente par la poste ni d'échange merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste comme ça ...

Technologie : TFT - TN matrice WXGA LCD

Je crois que tu te trompes ... parce que un 20" en TN à 300¤ tu rêves pour le vendre à ce prix ... :D

Plus sérieusement ... c'est une dalle P-MVA ... c'est à dire une dalle professionnelle dont les caractéristiques sont :

- angles de vision totaux (176°) (ça ne vire pas au noir en angle inférieur comme pour les dalles TN, et en étant presque à l'horizontale par rapport à l'écran je peux certifier que c'est lisible !)

- respect des couleurs (il possède un delta très faible pour un écran grand public)

- 8ms, c'est gris à gris, sinon c'est 16ms ... je vois déjà les gamers hurler "Aaaaaah il doit être trop moche pour les jeux !" ... Et bien qu'ils ravalent leur salive parce que un tel raffraichissement sur une dalle VA équivaut à du 5ms sur du TN ... et faut être très exigeant pour avoir besoin de plus bas. Donc écran très bon pour les jeux.

- qualité de finition exemplaire

- SAV super (moi même échange standard, c'est à dire récupération de l'écran chez vous et nouvel écran directement en 12 jours)

Voilà ce qui justifie le prix de 300¤ pour cet écran qui a vu sa production se terminé il y a environ 1 mois et dont son prix était alors de 450¤ neuf.

C'est un écran d'exception, je l'ai déjà vu en occasion à 270¤ mais là le vendeur devait pas connaître son potentiel pour le vendre à ce prix, faut être dingue.

Je terminerais cet énorme UP caché en disant que c'est un écran de luxe et que les gens qui comprennent pas le prix de 300¤ pour un 20" alors qu'on en trouve à moins de 250¤ neuf n'ont rien compris à la qualité de cet écran.

Coxledingo pourra en attester également :mdr2:

PS: J'en ai 2, c'est pour ça que je peux en parler de cette manière :mdr2:

PS2: bonne vente Dadar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui justifie le prix de 300¤ pour cet écran qui a vu sa production se terminé il y a environ 1 mois et dont son prix était alors de 450¤ neuf.

C'est un écran d'exception, je l'ai déjà vu en occasion à 270¤ mais là le vendeur devait pas connaître son potentiel pour le vendre à ce prix, faut être dingue.

Je terminerais cet énorme UP caché en disant que c'est un écran de luxe et que les gens qui comprennent pas le prix de 300¤ pour un 20" alors qu'on en trouve à moins de 250¤ neuf n'ont rien compris à la qualité de cet écran.

Coxledingo pourra en attester également ;)

PS: J'en ai 2, c'est pour ça que je peux en parler de cette manière ;)

PS2: bonne vente Dadar :yes:

Je confirme pour la qualité de cet écran :D

Par contre la concurrence et rude effectivement,

et le prix reste néanmoins relativement supérieur à ce que je vois en ce moment sur différents forums :oops:

Tente ebay sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...