Aller au contenu

Nada


Bad-Enzo

Messages recommandés

up

matos recus aujourd'hui,

rien a redire, tous fonctionnent et n'a pas souffer durant l'envois, malgrés un envois par lettre dans une enveloppe et du matos fragile, matos bien protegés (j'ai meme eu de la lecture avec le journal utilisé :D)

aprés c'est plus par rapport au matériel en lui meme je pensais que le rouge du néon serai plus vif (c'est mon 1er néon donc pas de point de comparaisons) et les leds rouge sont moins fortes que celles que j'avais deja mais une fois dans le boitier on n'y verra pas la différence !!

aucun regret vendeur sympa c'est cool !!

par contre t'aurais pu mettre de quoi fixer le néon (scatch ou autre :mdr: ) bon c'est pas dramatique non plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :mdr: Pour ce qui de fixer les néons j'avais plus de scrath, j'ai donné mes derniers aux acheteurs de mes néons bleus et UV :D Pour ce qui de la puissance lumineuse moi je trouvais ça suffisant même si les vertes et bleues sont plus puissantes que les rouges en général :glasses:

Au faite, tu t'es pris combien de temps de ban sur HFR :mdr: Il a pas voulu cédé l'autre à 40¤ :mdr:

Au faite j'ai enfin créé mon feed-back, passe y quand tu peux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je vais partir au taff donc j'irai poster sur ton feed ce soir

pour HFR c'est jusqu'au 20/09, je reconnait que j'y suis peu etre allé un peu fort mais c'était quand meme fendard, qu'il retourne vendre sur ebay la au moins il pourra vendre au prix du neuf sans pb .... mais devra payer les frais de mise en vente et la com ... :fumer:

l'autre personne n'a pas voulu prendre a son prix non plus, trop cher, 15¤ de moins que du matos neuf ....

le plus bizard c'est que j'avais un second compte sur hfr (jamais servi d'ailleur) et il refuse de poster avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressé par

Carte mère Soltek SL-65KV2-CT + Celeron 1ghz SL5ZF + ventirad (Matos non testé)

Carte graphique nVidia TNT2 M64 32MB (Matos non testé)

Mémoire 64mo PC133 (Matos non testé)

Mémoire 128mo PC133 (Matos non testé)

Carte graphique S3 Trio64 V2/DX (Matos non testé)

Nappe IDE x 2 + Nappe Floppy x 1

combien le lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je seré ok pour le lot a 25 + un tours noname tu le feré a combien ce lot la

Pour le boitier je sais pas encore comment je fais à cause des FDP :francais: Sachant que ça doit bien peser 5kg, après tu rajoutes le reste du lot je dois bien arriver à 10/15¤ de fdp :ouioui: Je peux donc te faire le lot pour 50¤ in en colissimo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...