Bad-Enzo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mémoire 64mo PC100 : prix? don? Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mémoire 64mo PC100 : prix? don? Tu es d'où? 5¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelSkin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 T' es d' où? histoire de voir si une transaction en mp peut se faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 T' es d' où? histoire de voir si une transaction en mp peut se faire :) Pas de MP désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas de MP désolé. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas de MP désolé. Pourquoi? Car je reprend les cours cette aprés-midi Donc on va dire que j'ai pu vraiment le temps. Pendant les vacances j'ai fait du main propre mais là études obligent :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 up matos recus aujourd'hui, rien a redire, tous fonctionnent et n'a pas souffer durant l'envois, malgrés un envois par lettre dans une enveloppe et du matos fragile, matos bien protegés (j'ai meme eu de la lecture avec le journal utilisé ) aprés c'est plus par rapport au matériel en lui meme je pensais que le rouge du néon serai plus vif (c'est mon 1er néon donc pas de point de comparaisons) et les leds rouge sont moins fortes que celles que j'avais deja mais une fois dans le boitier on n'y verra pas la différence !! aucun regret vendeur sympa c'est cool !! par contre t'aurais pu mettre de quoi fixer le néon (scatch ou autre ) bon c'est pas dramatique non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut l'ami Pour ce qui de fixer les néons j'avais plus de scrath, j'ai donné mes derniers aux acheteurs de mes néons bleus et UV Pour ce qui de la puissance lumineuse moi je trouvais ça suffisant même si les vertes et bleues sont plus puissantes que les rouges en général :glasses: Au faite, tu t'es pris combien de temps de ban sur HFR Il a pas voulu cédé l'autre à 40¤ Au faite j'ai enfin créé mon feed-back, passe y quand tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 la je vais partir au taff donc j'irai poster sur ton feed ce soir pour HFR c'est jusqu'au 20/09, je reconnait que j'y suis peu etre allé un peu fort mais c'était quand meme fendard, qu'il retourne vendre sur ebay la au moins il pourra vendre au prix du neuf sans pb .... mais devra payer les frais de mise en vente et la com ... l'autre personne n'a pas voulu prendre a son prix non plus, trop cher, 15¤ de moins que du matos neuf .... le plus bizard c'est que j'avais un second compte sur hfr (jamais servi d'ailleur) et il refuse de poster avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est l'autre qui aurait du être banni pour vente de produits d'occaz aux prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 peut etre pas quand meme ... mais c'est chiant cette histoire... surtout le faite que je ne puisse pas non plus utiliser mon autre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 peut etre pas quand meme ... mais c'est chiant cette histoire... surtout le faite que je ne puisse pas non plus utiliser mon autre pseudo Pas de bol en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 intéressé par Carte mère Soltek SL-65KV2-CT + Celeron 1ghz SL5ZF + ventirad (Matos non testé) Carte graphique nVidia TNT2 M64 32MB (Matos non testé) Mémoire 64mo PC133 (Matos non testé) Mémoire 128mo PC133 (Matos non testé) Carte graphique S3 Trio64 V2/DX (Matos non testé) Nappe IDE x 2 + Nappe Floppy x 1 combien le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Si je fais le calcul (carte mère à 10¤, les deux cartes graphique à 10¤ + les nappes à 5¤ + les barrettes à 5¤) ça nous fait 30¤ je te fais le lot à 25¤ in Pour ce qui des différents prix j'ai oublié de mettre à jour sur ce forum mais tu peux voir tout ça ici -> Mon topic de vente HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 je seré ok pour le lot a 25 + un tours noname tu le feré a combien ce lot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 je seré ok pour le lot a 25 + un tours noname tu le feré a combien ce lot la Pour le boitier je sais pas encore comment je fais à cause des FDP Sachant que ça doit bien peser 5kg, après tu rajoutes le reste du lot je dois bien arriver à 10/15¤ de fdp Je peux donc te faire le lot pour 50¤ in en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ok dac ben je te prend le lot on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ok dac ben je te prend le loton passe en mp Ok, parcontre on peut faire ça sur HFR ? Je trouve leur MP plus pratique Topic à jour au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 je suis pas inscrit sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 je suis pas inscrit sur hfr Pas de chance J'atend ton MP pour finaliser tout ça :) Précise quel boitier tu veux au passage Et je précise que lecteur disquette et CD sont fournis mais non testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Rajout de la barrette de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.