teknik Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à toutes et à tous, je suis une étudiante en Fac de droit, et je souhaite acheter un portable cette année pour pouvoir l emmener en cours avec moi (donc plutot 15 - 15,4 " ). Je ne m'y connais pas trop en informatique coté hardware et c'est la que je demande votre aide pour les differents types de processeurs, et les cartes graphiques . j'ai selectionné les portables qui me plaisais bien dans une fourchette de prix allant de 600 à 1000 euros max mais je sais pas trop ce qu ils valent pour une utilisation essentiellement bureautique et multimedia (je ne joue qu'a des vieux jeux donc pas besoin d une carte graph de malade...): -HP DV 6315 EM (15,4" / 120 Go DD / Turon 1,6 Ghz / 1 Gb RAM / Geforce 6150 ) -HP DV 6242 EA (15,4" / 120 Go DD / intel core 2 duo / 1 Gb RAM / Geforce 7400 ) -Toshiba A200 19k (15,4" 160 Go DD / Intel core 2 duo T5300 / 1 Gb RAM / Geforce 7300) -Toshiba A200 1DR (15,4" 120 Go DD / Intel core 2 duo T5300 / 1 Gb RAM / Geforce 7300) -Acer 5102WLMI (15,4" 160 Go DD / AMd Turon 64*2/ 2 Gb RAM / Ati Radeon X1300) Bref, je sais pas ce que vous pensez de ces PC, mais si vous avez des meilleures suggestions n'hesitez pas ! Merci d'avance pour votre aide Astrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 le 1er HP : bof... le second HP : OK les toshiba : OK ACER : à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...