zion-train Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Une photo?Bin j'ai la tour sous le bureau et faudrait que je débranche tout, c'est si nécessaire que çà? Sinon si tu veux des éclaircissements sur la carte, je suis à toi Salut c'est bien celle là En faite je souhaite savoir si elle est bien de couleur noir comme sur le lien, est aussi sa longueur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui noir et dimensions vers les 23 cm Par contre quelle serait ta propal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui noir et dimensions vers les 23 cm Par contre quelle serait ta propal? Propal???? je pense que 110euros plus ta cg ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Propal => proposition, désolé 100¤ ?? et on peut passer en mp :) Par contre as tu un feed back? (retour d'autres transactions?) Tu as bien la facture (quel mag?) Ca donne quoi niveau bruit? Déjà O/C? Bundle complet? Y a quoi? Enfin motif de cette séparation? Beaucoup de question, mais j'aime bien m'informer lorsqu'une transaction est sur le point d'aboutir ^^ D'avance merci pour ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Propal => proposition, désolé 100¤ ?? et on peut passer en mp :) Par contre as tu un feed back? (retour d'autres transactions?) Tu as bien la facture (quel mag?) Ca donne quoi niveau bruit? Déjà O/C? Bundle complet? Y a quoi? Enfin motif de cette séparation? Beaucoup de question, mais j'aime bien m'informer lorsqu'une transaction est sur le point d'aboutir ^^ D'avance merci pour ton temps MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 gtx en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu me tiens au jus zion train? Comme je vois pas d'édit dans le topic de vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Zion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 hey les amis baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Carte reçu et installation ok, m'en vais tester maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Hop,hopp Intéressé par le coolmatic, par contre les embouts c'est pour quel diamètre de tuyau et pis j'en ai d’avance alors si tu en as besoin, bref ça ferait combien avec les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Hop,hopp Intéressé par le coolmatic, par contre les embouts c'est pour quel diamètre de tuyau et pis j'en ai d’avance alors si tu en as besoin, bref ça ferait combien avec les fdp ? Les embouts sont pour des tuyaux 8/10 Je te la fait a 70IN. Par contre j'aurai besoin d'une adresse en MP si t'es OK. aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ok je prends, passons en MP pour adresses et modalité de paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 zion carte sur la route depuis ce matin, je te mp le track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 zion carte sur la route depuis ce matin, je te mp le track oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Waterblock bien reçu, en très bon état. Très bonne transaction, efficace, rapide et convivial, merci Zion-train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JlS666 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 up ? toujours dispo la M2N-E? intéressé pour Belgique. quels seraient les frais de port? quel est ton dernier prix? (faut faire un prix étant donné que ca fait un bail qu'elle est en vente... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 up ?toujours dispo la M2N-E? intéressé pour Belgique. quels seraient les frais de port? quel est ton dernier prix? (faut faire un prix étant donné que ca fait un bail qu'elle est en vente... ) Salut, oui tjr DISPO, pour les FDP, je pense 20 euros max voir là: http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd...rifs_poste.html Par consequent 60IN C'et chère les envois vers la Belgique. aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, je suis INtéressé par le NexXxos proI et le NBX-A, proposition à 35¤ IN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.