Posté(e) le 9 novembre 200717 a Auteur Une photo?Bin j'ai la tour sous le bureau et faudrait que je débranche tout, c'est si nécessaire que çà? Sinon si tu veux des éclaircissements sur la carte, je suis à toi Salut c'est bien celle là En faite je souhaite savoir si elle est bien de couleur noir comme sur le lien, est aussi sa longueur? merci
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Oui noir et dimensions vers les 23 cm Par contre quelle serait ta propal?
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Auteur Oui noir et dimensions vers les 23 cm Par contre quelle serait ta propal? Propal???? je pense que 110euros plus ta cg ça ira.
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Propal => proposition, désolé 100¤ ?? et on peut passer en mp :) Par contre as tu un feed back? (retour d'autres transactions?) Tu as bien la facture (quel mag?) Ca donne quoi niveau bruit? Déjà O/C? Bundle complet? Y a quoi? Enfin motif de cette séparation? Beaucoup de question, mais j'aime bien m'informer lorsqu'une transaction est sur le point d'aboutir ^^ D'avance merci pour ton temps Modifié le 9 novembre 200717 a par coxledingo
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Auteur Propal => proposition, désolé 100¤ ?? et on peut passer en mp :) Par contre as tu un feed back? (retour d'autres transactions?) Tu as bien la facture (quel mag?) Ca donne quoi niveau bruit? Déjà O/C? Bundle complet? Y a quoi? Enfin motif de cette séparation? Beaucoup de question, mais j'aime bien m'informer lorsqu'une transaction est sur le point d'aboutir ^^ D'avance merci pour ton temps MP
Posté(e) le 13 novembre 200717 a Tu me tiens au jus zion train? Comme je vois pas d'édit dans le topic de vente ^^ Modifié le 13 novembre 200717 a par coxledingo
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Hop,hopp Intéressé par le coolmatic, par contre les embouts c'est pour quel diamètre de tuyau et pis j'en ai d’avance alors si tu en as besoin, bref ça ferait combien avec les fdp ?
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Auteur Hop,hopp Intéressé par le coolmatic, par contre les embouts c'est pour quel diamètre de tuyau et pis j'en ai d’avance alors si tu en as besoin, bref ça ferait combien avec les fdp ? Les embouts sont pour des tuyaux 8/10 Je te la fait a 70IN. Par contre j'aurai besoin d'une adresse en MP si t'es OK. aplus
Posté(e) le 22 novembre 200717 a Auteur zion carte sur la route depuis ce matin, je te mp le track oki
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Waterblock bien reçu, en très bon état. Très bonne transaction, efficace, rapide et convivial, merci Zion-train
Posté(e) le 13 décembre 200717 a up ? toujours dispo la M2N-E? intéressé pour Belgique. quels seraient les frais de port? quel est ton dernier prix? (faut faire un prix étant donné que ca fait un bail qu'elle est en vente... )
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Auteur up ?toujours dispo la M2N-E? intéressé pour Belgique. quels seraient les frais de port? quel est ton dernier prix? (faut faire un prix étant donné que ca fait un bail qu'elle est en vente... ) Salut, oui tjr DISPO, pour les FDP, je pense 20 euros max voir là: http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd...rifs_poste.html Par consequent 60IN C'et chère les envois vers la Belgique. aplus
Posté(e) le 28 décembre 200717 a Salut, je suis INtéressé par le NexXxos proI et le NBX-A, proposition à 35¤ IN.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.